[FESTIVAL] BRUIT DE MELUN 2008

OPELAAAAA

hey oui la nouvelle vas peut etre vous paraitre surprenante mais nous avons autre chise que du Brie et un camping dans notre prefecture adorée… Nous avons tenez vous bien LE BRUIT DE MELUN (ils ont fait preuve d’imagination hein pour le jeu de mot avec brie de melun… personne n’y avait pensser avant… lol)

c’est cette année qu’aura lieu le 28 et 29 Juin la 10ème édition de ce festival… bien sur celui ci n’a pas l’ampleur des grandes charues ou encore des eurockéenes mais ca m’est un peu d’ambiance dans cette ville qui est ma fois fort calme…

En affiche cette année nous avons… :

Samedi 28 Juin :

Cali
Thomas Dutronc
Daniel Darc
James Deano
Thomas VDB
Fundé
Ed Ake
Chemempa
Les Invités
Les Chats Rues

Dimanche 29 Juin :

BB Brunes
Luke
Babylon Circus
Cocoon
Svinkel
Smocking’Fuzz
The Olympic dragons
Madame de Montespan
Alex & Moonshinners
Copermic

Voila c’est env 20 € pour les deux jours normalement et 13€ la journée je crois
en tout cas je vous conseille le samedi si vous y aller car fundé et ed ake vallent vraiment le détour

http://www.lebruitdemelun.com

Je confirme sur le côté « fort calme » de Melun…
En fait les 363 autres jours, on s’y fait royalement chier.

Déjà fait mon propre festoche et ce qui passe ne m’intéresse pas trop perso, mais allez faire un petit tour à ce festoche, pour ce que ça coute en plus, (20€) ça voua changera des gamins qui jouent à chaque coin de rue dans Paris!

Mention spéciale auxCHEMEMPA(http://www.chemempa.fr/page/extraits.php), un bon groupe de festif, gratte/cuivres/flute traversiere qui met un peu de positif dans vos coeurs, surtout si ça va pas trop (je sais de quoi je parle, me suis fait CHEMEMPISé un soir de déprime, ça a très bien marché!! )

Svinkels le dimanche Artiz va peut être bouger ses fesses

En tous cas ça reste abordable comme tarifs.

mouais nen je pourrais pas me bouger la bas ce week end mais le svink et babylon ca aurait vallu le detour. ed-ake je les connais ils viennent de parché moi et ils sont bien cool

Perso j’y seri les deux jours pour une fois que ca bouge sur melun j en profite et vu le prix du festival… j vai voir les decouverte…

bref pour ceux que ca interesse ce n’est pas loin du skate park ci certain connaise le « MST ».

La soirée Svink et Babylon Circus étais ENORME

Ca a slamé sévère !

Et comme dirais l’autre: " On vas droit dans mur !"