[Fest' 2007] Lequel allez-vous faire cet été ?

Vous allez faire des festivals cet été ? OUI ? Et bien mettez vite quel(s) fetival(s) vous allez faire.

Pour ma part cette année si tout se passe comme prévu je vais me faire leFuria Sound FestivaletRock En Seine**.

Gros coup de coeur cette année pour le Festival Rock En Seine avec: Bjork, Tool, Arcade Fire, The Hives, Hellogoodbye, The Fratellis…

J’aimerai beaucoup me faire leReading Fectival**…Il n’y a que du bon là bas.

Et vous ? Vous allez où ?

Bah j’devais aller aux eurocks comme d’hab mais finalement c’est tellement pourri (a part Justice) que je vais aux 2alpes à ces dates là. Sinon le Hellfest me plait bien mais je suis pas dispo

AAA Hellfest c’est sur que cette année il y a du bon groupe mais il parait que c’est super hard, crade et tout et tout donc non ca va …

yep le hellfest je voudrai bien y aller aussi mais les dates ne m’arrangent pas trop.
Par contre je pense vraiment à aller au wacken en allemagne.
avec notement blind guardian, canibal corpse, dimmu borgir, iced earth , immortal, in flames, moonspell, napalm death, rage, strato, thérion .
Voila pour les plus grands mais il y en à ben d’autre encore et pas des moindres.

Désolé Bele mais je n’en connais aucun ! Sa doit etre du Trash, Hardcore vu les noms des groupes… Pas trop mon style…

moi je vais mardi soir au paleo festival (Suisse)
Où y aura notamment Muse et Artic Monkeys

je vais allé au solidays
peut-etre rock en seine aussi, enfin je sais pas trops encor ce que je fais cette été
donc j’en sais trop rien
peut-etre le garange reagge fest au zenith avec dub incopration

Pour moi ça sera le Walliser SummeRise. Petit festival reggae/ragga dans ma région avec en général un ou deux gros groupes et le reste des groupes moins connus mais qui méritent de se faire plus connaître

On va voir ce que donne la prog de cette année qui devrait paraître d’ici la fin du mois…

Ahah t’aurais du venir par vernay hier soir, cali-p à mis le feu et puis petite surprise buddha monk est venu sur scène je sais pas ce qu’il faisait dans notre trou et il à bien assurer.

Sinon pour moi ce sera des petits trucs qui à en suisse , open air de Gampel avec Madd caddies, et the sounds entre autres sinon ben ptêtre le paléo si je peux chopper un billets.

Beurk

N’empeche qu’au Hellfest y’a quand même Slayer, Dream theater, Megadeth, Machine Head, Type O negative, Neurosis, les Children of bodom, Hatebreed…et puis aussi et surtout Converge, Earth Crisis…

ouai mais slayer déja vu, et children of bodom bah pour te reprendre beurk!
nan c’est clair qu’il ya de bons groupes au hellfest. je regrette de ne pouvoir y aller surtout qu’il ya amon amarth.
dream theater tu risque d’etre décu parceque le chanteur on peut pas dire qu’il assure vraiment.

Et dimmu borgir en concert j’ai deja vu et c’est vraiment bon, immortal est un groupe que j’adore avec une musicalité énorme, aprés pour le reste chacun ses gouts comme on dit

« Il paraît ». C’est pas pire qu’ailleurs j’ai plein de potes qui ont pas trouvé ça pire qu’autre chose. Je préfère ça que des festoches ambiance pourrie genre Rock en seine ou les festoches allemands (malgré la prog!!)

De toute façon j’y vais pas

dream theater…
faut surtout pas y allé pour le chanteur, mais pour petrucci et portnoy!!
D’ailleurs,le groupe a monté un autre groupe sans le chanteur,ca s’apelle liquid tension experiment et c’est carrement mieux, excellent parfois,mais merdique par certains moments). L’esprit reste le même, « regarde ce qu’on envoit avec mes potes!! »

pour ma part, je vais certainement au festival de la roques, c’est du piano classique,moyenne d’âge 50 ans, mais bon c’est mon trip!
sinon,bientot, y’as le printemps des etudiants à toulouse avec notamment gladiators et…gojira!!!

Une tuerie en live. Je rêve de les revoir.

point de vue festoch jen ai plein à proposé!!!
skabazac en rodez!!!www.skabazac.com
summer festival!!!www.rocktime.org/summer/
reggae sun ska (de la bombe de bombe!!!)www.reggaesunska.com/
musicalarue!!!www.musicalarue.com/
voilà c à peu prés de tout
et ça tue tout venez me voir si vous voulais plus d’infos!!!

j’ai bien envie de faire les eurockeennes http://www.eurockeennes.fr/
cette année quelqu’un y va ? à part le vieux indy

Moi peut etre aussi les Eurok

Fest’route
-le baratin de la joie
-mademoiselle k
-les wampas
-les tambours du bronx
-kubic
-rico rodriguez
-zenzile
-asian dub foundation
-dokhandeme
-franck viallet
-pierre perret
-les ogres de barback

Musilac
-Placebo
-Mumm-Ra
-Da Silva
-Mademoiselle K
-The Blood Arm
-Ayo
-Frank Black
-Razorlight
-Muse
-Ete 67
-Elista
-Adrienne Pauly
-Aldebert
-Mano Solo
-Renaud
-Zazie
-Tryo
-Rose
-Tété
-Sean Lennon
-Abd Al Malik
-Superbus
-Keane
-Arctic Monkeys

Sziget festival
-alors pour celui la je vous laisse regarder vous même, la liste est trop longue…

moi vais voir le garange reggae fest le 29 et 30 juin :rasta:

et peut-etre le solidays

Pour moi, cet été ce sera le festival Locarno (suisse) pour les Beasties!
Des fois Reading et le festival jamaicain de Londres fin aout!
le fest’route me tente bien aussi!