[Femme-polyvalentes] Conseils fix

Salut à tous,
après une demande de conseil pour board, me voici là pour des fixations.

Ma copine cherche des fix polyvalentes pour niveau intermédiaire. Elle chausse du 39-40 et ne fait pas de freestyle (ou très très peu), beaucoup de pistes et d’entre deux pistes en réalité.

Ne m’y connaissant pas beaucoup en matériel féminin, j’aimerai solliciter votre aide. Avez-vous une idée pour un bon rapport qualité-prix?

Merci.

Salut,
Les unions sont apparemment une valeur "sûre " je déconseille seulement les trilogy…franchement chiantes à régler (selon moi).
J’ai eu pendant un bon moment des flux et je dois dire que je les regrette, même l’amorti aurait pu être amélioré (surtout au vu du tarif)

J’ai monté des Drake Jade sur la board de ma Fille, polyvalentes, confortables, solides et pas très chères, que demande le Peuple …

Ok je prends note merci !

J’avais repéré les Drake queen et union legacy ou trilogy.
J’avais aussi vu les Burton stiletto

Je vais regarder les Drake jade du coup !
J’ai trouvé une bonne promo sur des fix Salomon Providence, que pensez vous de ce modèle ?

Salomon fait de bonnes fixations également, comme désormais pratiquement toutes les marques, le petit plus des Drake c’est l’arceau réglables permettant un meilleur ajustement, ainsi tu n’as plus à choisir entre le positionnement latéral ou longitudinal (priorité au centrage sur la largeur board ou la longueur de stance, ce qui ne signifie absolument pas qu’avec les Salomon ou tout-autre marque il faille choisir un compromis, par chance les fix monoblocs que j’ai sont piles ajustées en largeur alors …

Deux rideuses de ma connaissance ont des Nitro Lynx et ça semble aller très bien pour une pratique polyvalente d’intermédiaire à confirmé.

Ce sont des fixs qui devraient se trouver à des prix raisonnables. Par ailleurs la construction reprend les classiques des fixs Nitro (strap, ratchet, pads sous le talon et les orteils.)

Je confirme pour les fixs Salomon en général.

On va se diriger sur les drake Jade.
Un vendeur de shop m’a dit que ces fix reprenaient le modèle classique des drake fifty pour homme. Une valeur sur donc j’imagine

Absolument !

Union Milan! polyvalente à souhait. Chez Salomon, c’est pas mal, mais pas top! J’ai une board de chez eux mais leurs fixations, jamais! Ca reste mon avis perso.