[FELICITATIONS] RAIDEN (Nitro)

voici un retour sur le SAV Nitro:

l’histoire en deux mots:

  • j’achète les fixRAIDEN ZERO Classic 2008**, celles avec le cap strap et l’amorti sous le talon à Paris, Au Vieux C.
  • je pète la crémaillère (côté interieur, celle qu’on a pas besoin d’ouvrir pour enlever la boot) au bout d’une journée et demi de snow; enfin, elle se pete net au niveau de l’embase. ça fait plaisir quand au bout de 6 ans de loc, pour la première fois de ta vie que tu t’achètes du matos, ça part comme ça…
  • j’arrive pas à faire réparer sur place (pas de shop avec la crémaillere super fine de 2008, que celle de 2007, qu’on taille à l’opinel pour la faire rentrer en force dans l’embase… )

mais bon, je continue à skier et en plus on tope de la pow pow

de retour en Espagne où je réside, je tel au shop où j’ai acheté, qui me renvoie sur le SAV Nitro France, qui me file le tel du SAV Nitro Espagne…
qui me dit: « en Boutique, ils vont rechigner à te faire le SAV parce que t’as pas acheté chez eux, on t’envoie en direct chez toi les sangles pied gauche et pied droit, au cas où, comme ça t tranquille »
ouaouh, merci Nitro, ça c du SAV !

conclusion:

  • la version 2008 est super fragile (j’ai maté toutes les fix que je voyais en station, elles sont toutes des sangles vachement plus large)
  • les shops ont pas encore les pièces sur place (et le stock Nitro est à St Malo, c intelligent ça pour envoyer des pièces en urgence…)
  • mais leSAV est ultra réactif et super serviable! chapeau et je vous tiens au courant quand je reçois mon colis !!