Félicitations au papa et à la maman

Voilà une bonne nouvelle qui arrive……

Notre ami Chang est Papa.

Alors je te souhaite toute mes félicitations pour ta petite Sarah, prend en soins autant que tes boards……….

En espérant te voir bientôt pour fêter ça………

Bravo a toi et à ta petite femme.

Félicitation à la maman , et bien sûr au papa chang, nous vous souhaitons pleins de bonheur avec ce petit bout de chou !!!

et une futur rideuse de plus

Féliciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn à vous deux pareil j’vous souhaite plein de bohneur .

Merci les amis!!! si vous passez à Lyon (les lyonnais vous y êtes déjà mais vous êtes conviés) n’hésitez pas à passer en mon humble demeure!

Mazeltov mon poulet !!

Félicitation Chang,

une nouvelle vie commence- maintenant vous êtes 3, une vraie famille! Je suis persuadé que la petite Sarah va vous apporter pleins d’émotions et du bonheur ! Je vous souhaite (à tous les 3) beaucoup de bonheur, santé et succès !

Bravo à toi Chang, et surtout à ta petite femme !!!
Je vous souhaite tout le bonheur qu’on peut avoir avec un bout de chou…

Au fait, tu lui a prévu une mini-board, dans ta CG…?

Encore bravo !!

bienvenu au club des papas riders et bienvenue à Sarah dans ce monde de fou et félicitation à la maman. tu verras c’est que du bonheur et des cernes sous les yeux.

Congratulation!

Yes félicitation à vous deux et bienvenue à la petite Sarah, je vous souhaite tout plein de bonheur!

Felicitations a vous deux! Bon, dans un ou deux mois je la veux sur la neige cette petite

Félicitations
J espere que le Tony Tony Chopper va lui plaire…

Félicitations à toi Chang (et à la maman biensûr), je te suis de près sur le chemin de la paternité, moi c’est prévu pour juillet !

Félicitations à Papa Chang et Maman Chang

on peut voir une photo du bébé Chang

j’aime bien les bébés …

… avec du sel et bien cuit

non non sauce aig’ douce mon cher ami
cadeau :

Trop mimi ta fille!!!j’espère qu’elle sera meilleur que toi au snow et à la 360…
Encore Félicitation

D’après sa position, elle serait pas regular?
Bravo à maman Chang et à papa Chang