[FEEDBACK] Board Présentation

Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle board, après quelque semaines d’intenses recherches…

J’ai pensé que ça pourrai être sympa de vous présenter mon petit bijoux sans aucunes arrières pensé^^.

C’est une board que j’ai fais importer des USA, non pas pour une raison financière, mais je cherchai une board particulière, sans tous ces graphiques, ne venant pas d’une grande marque super connue (ex. burton), de fabrication artisanale (handcrafted)! Un fabriquant qui aime le snow avant l’argent… (on peut tjrs rêver, mais je pense m’en approcher!).

C’est un snow de la marque November, Model Whistler 4.0, très peu connue, voir inconnue en Europe! Fabriqué dans le Minnesota.

J’ai eu un très bon feeling avec le fabriquant, November ne vend pas de boards dans les shops, c’est direct depuis l’atelier, je lui ai donc fais confiance et remis mes économies . (quand on ne connais pas la réputation du vendeur c’est pas évident).

Cette vente c’est très bien passé (ouf), après 1 semaine de fabrication et 1 semaine de transport, me voilà enfin en possession de ma planche.

C’est une board freeride/polyvalente, plutôt rigide, fabriqué en bois d’Erable et noisetier (le bois est protégé par un verni, nécessitant aucun entretien), une base en durajet 4001 en carbon, epoxy, inserts inox , board garantie 3 ans etc…

Bon, pour l’instant je suis vraiment très satisfait du matos, j’attend avec impatience de pourvoir l’essayer, et je pense qu’après quelques sessions je vais pouvoir vous résumer ses qualités pratiques et non théoriques.

Voici quelques liens vers les photos que je viens de prendre après avoir déballé mon colis (la base est fartée pour la protéger du transport, effet opaque).

Novemberboard_base
Novemberboard_carres
Novemberboard_inserts
Novemberboard_logo
Novemberboard_noose
Novemberboard_tail
Novemberboard_vue
Novemberboard_front
Novemberboard_vue1

J’espère que je ne vous aies pas saoulé avec mes histoires, mais au contraire éveillé votre curiosité Vos impressions/remarques seront les bienvenues…

Amicalement

c aparait vraiment good, cest carrément de l’artisanat, je me réjouis de connaître tes évaluation

Bon bein interdit de jouer au bourrin avec la board parce que sinon la garantie ça va etre showtime
Au fait, il te l’a shapé sur mesure (flex, longueur, largeur, rayon…)?

Je ne suis pas un bourrin à la base, pas de rail, etc - Mais peut etre vais je faire l’acquisition d’une board, just for 4 le bourrinage!

Nop, ils fabriquent, trois tailles, 154, 162, 170 cm, j’ai la 162, juste la bonne taille^^

salut badtrip !

on en avait un peu parlé hier de ta board ! content pour toi qu’elle soit arrivée !!

bon comme jte disais, je trouvais ca original, mais pas trop pour moi !
mais apprès ces quelques photos je change mon fusil d’épaule et la trouve bien sympa ta board ! effectivement pas trop de graph etc … sobre, mais juste ce qu’il faut avec les logos de la marque dessus et dessous !!
(bien tous ces inserts… ca permet pas mal de réglages ! moi j’en ai ke 8 de chaque coté !! )

ca change vraiment de tout ce qu’on peut trouver, mais perso je pense que je serais mal à l’aise dessus, j’aurais peur qu’elle pete ou qu’un rongeur vienne me la grignoter entre 2 sapins !!

parcontre niveau prix je pense que t’as du casquer non ? t’as choisi quoi comme fixs ?

bon ride !

Salut Orishas,

Ouai hier sur le chat du forum, comme 2 perdu…

C’est clair que j’ai un peu peur de rider avec, elle est tellement belle, sent bon le bois etc… Mais je l’ai acheté pour l’utiliser, pas pour décorer le mur du salon, quoi que…

J’ai exactement payé, 465 $ pour la board, 6$ pour les frais paypal, 70$ pour la livraison US postal (avec Amstrong et tout et tout^^)!

Ca reste dans les prix d’une bonne board, non

plus qu honnete le prix surtout si tu n’as pas eu a payer la tva ni les frais de douane

Shuuuut, faut pas le dire Heureusement je suis ici incognito

il est clair que tu as un vrai petit bijou entre les mains, cependant moi aussi j’aurais peur d’y aller franco avec cette board, tellement elle en jette, imaginé le moindre pète dessus…ggggrrrrrrr! hors de question!
enfin bref j’espère que tu seras pleinement satisfait de cette magnifique board, on attend tes futurs commentaires avec impatience.
bye!

magnifique!!!
et au moins avec celle là tu as le monopole!!!pesonne d’autre avec la même sur les pistes!

ca me fait penser à la IDIOM de burton mais en plus authentique!

encore bravo

Superbe

J’adore le logo, trés réussi,
planche sobre et si elle te convietn parfaitement c’est l’idéal

J’ai encore une board sympa a vous présenter, celle du pote avec qui je ride^^

Boardmilka
boardmilkatail
boardmilkanoose
boardmilkabase
boardmilkabase_avec mes pieds lol

Voila si jamais on se croise sur les pistes, je pense que vous n’aurez pas de mal a nous reconnaitre^^

EXELENT

Mdr
C’est vraiment Milka qui fabrique ?? En tout cas elle en jete
Tim

c super bien fait !

en tout cas la board dans son ensemble est super sympa ! perso j’aime bien cette couleur ! c con les fixs gachent tout, mais bon on en a bien besoin !!!

waouhhhh la board, ca me fait penser au board Nestlé lol, vivement que Kronembourg sorte une edition limité « 1664 » Par contre les fixs ils les a trouver dans un musée? par ce qu’elles sont vraiment d’un autre age…

@timok13: c’est des centrales qui commandes a différents constructeur qui sérigraphie au nom de la marque

Ouai c’est clair que ces des fixs de la guerre, mais il va les changer cet hiver

ya ke mes amis alsaciens et Orishas qui suivent mes postes^^ lol

OULAH!! J’avai svu cett eboard dan sun chop a avoriaz!! toi tu l’a acheter !!! mai selle est ridible ou pas?, car le vendeur na pa ete capable de me dire par qui elle etai construite

celle qu’il avait c’etait peut etre une board de déco… sauf si le logo était le meme bien sur

Ca fé 2 ans qu’il la ride durant tout l’hiver^^ (mon pote) Donc je pense qu’elle l’est! Par contre je ne sais pas qui la construite, de plus il l’a achété en Allemagne!

Il y a eu une Lamar (pro-model Mike Ranquet) avec une deco façon Heineken il y a une dizaine d’années. Mais comme toi je préfère la seize