Fat?

Et oui, c’est mon surnom mais je vous rassure je ne le suis pas trop.

Enfin pour résumé, je suis un freestyler de 21 en snowboard qui vit en haute-Savoie. J’ai ouvert mon shop de snowboard cette année meme dans une station et je suis souvent à la recherche de nouvelle marque parce que j’en ai marre de voir tout le temps du Burton ou autre en shop.

Voilà sinon je suis un pur passionné de glisse, je fais aussi du skateboard et du surf l’été.

A bientôt t out le monde

Tiens j’ai vu pas mal de stickers Coalition aux 2Alpes…
T’as pas eu de prob avec Burton toi!?

Sinon bienvenue parmis nous!

Welcome a toi! Vive les nouvelles marques!
Amuse toi bien ici.

P.S: si je dis pas de betise on a un topic sur ICON snowboards.

Bienvenue sur le forum

Humm les boards japonaises sont de tres bonne qualite si t’es a la recherche de nouvelles marques

Shenmu ( qui a debute l’annee derniere ),

Yonex ( hypra legere ), http://www.yonex.co.jp/snow/pro2005/index.html

Rice28 http://www.rice28jp.com/product/board/top.htm

Makuw

et plein d’autres encore

Enfin bonne chance pour ta boutique

Salut Fat soit le
Alors ici tu peux poser ton caddies tout est gratos

Lol bha ecoute comme te l’as souhaité Kemuri bonne chance pour ton shop.

Au niveau des tites marques underground ou des marques un peu démarquées par rapport aux autres, je crois que c’est pas non plus ça qui manque, ya du choix mais faut gratter un peu

Bonne chance et je te dis Meeeeeeeerde

Yes, ok merci pour vos conseils les gars.

En ce qui concerne Burton, jepense que c’est surtout Burton qui devrait se méfier car la marque Burton ne dépose rien pas un seul nom ou logo par des brevets.

Ils ont déjà eu des problèmes par avant avec la marque de fringues burton…

Enfin nous verrons bien.

Sinon je vous conseil Icon snowboards ca déchire!!!

à toi sur Snow-fr. Passe du bon temps dans la tannière des Snowboardeux/z et surtout longue vie à ton new shop!

++

Yep un ptit gas de la haute savoie Tu la ouvert dans quel station ton shop? Je connais pt’être, ou même on se connais peu être aussi

Bref soit le bienvenue sur snow-fr

Salum’s

salut FAT bienvenue

hoooo tu a un shop dans un station !?!
moi s’est mon reve d’ouvrir un de shop ! mais on vera plus tard sinon tu cherche des gens pour la prochaine saison d’hivers ?

Bienvenu à toi et bonne chance pour ton shop!!
J’espere pour toi que ça va bien marcher

Ouep man !

Un bon gars de la iaute, ça fait plaisir

Ben bienvenue sur Snow-Fr et fais toi plaise

PS : t’es d’ou ?? Et ton shop ??

Salut Fat !

21 ans et déjà un shop , ça m’épate !
Félicitations

Si on vient dans ton shop de la part de snow-fr tu offres à boire ?

Comme mes camarades, bienvenue au Fat 74

Et sur quelle station peut on te rendre visite pour tester du matos?? re -

Bien le bonjour Fat (ça me fait un peu penser à Fatman dans Arnaque, Crime et Botanique ou Lock, Stock and Two smoking barrels pour les intimes…) et bienvenue par ici!!!

Have fun!

salut fat!!!
t’as raison que burton on en voit de partout, mais tout de meme il faut avouer pour certains domaine ils ont les moyens de faire du bon (la je parle des planches et des fixs)!
en tout cas je trouve ton initiative trés bonne! et c’est garce à des gens comme toi que les petites marques peuvent se faire un nom et que des gens passionés qui décident de créer leur propre marque peuvent vivre!
si ca t’interesse(bon c’est pas trop pour le snow mais on sait jamais), je peux avoir des modules de skate, roller, vtt aux mesures que tu souhaites et à un prix trés intéréssant!
ben bonne chance pour ton shop, et n’hésite pas à nous donner l’adresse!