[FAT Event] Gangs of Thyon 007

(Messages combinés automatiquement)

Thyon-Région, 4Vallées
GANGS OF THYON 007 by Toyota
Samedi et dimanche 10 et 11 mars 2007

Les 10 et 11 mars, les Central Camps et Télé-Thyon vous donnent rendez-vous au Central Park de Thyon-région pour leur grand événement freestyle de la saison : le GANGS OF THYON by Toyota. Le succès remporté lors de la première édition a permis de voir les choses en grand.

Billabong Central Park
Malgré les conditions météorologiques très particulières de cet hiver, le shaper Joachim Arnould a réussi à créer des modules détonnants pouvant satisfaire les freestylers les plus avertis. Les différentes lignes proposées, composées de modules de saut et de rails permettront aux concurrents d’exhiber leurs plus belles figures. Le parcours se termine par un énorme hip posé à côté de la place conviviale avec restauration et animations d’où les spectateurs ne manqueront pas une bribe du spectacle.

Concours par équipes le samedi et individuel le dimanche – 2’000 chfs de Prize Money
Samedi, les coureurs exploiteront, par équipes, tous les modules du Central Park afin de tenter de ravir le titre de Gang of Thyon au Ganna Crew (Alexandre Neurhor, Arnaud Bouduban, Anthony Vuignier, Jacky Bruchez) tenant du titre de l’édition de 2006. Les équipes auront 2 runs pour prouver leurs talents et se voir ouvrir la qualification pour la grande finale qui se déroulera en élimination directe (ko-system). Un trophée est spécialement conçu pour l’événement et d’année en année, les noms des vainqueurs seront gravés sur celui-ci. L’équipe qui remportera l’édition sera le nouveau Gang of Thyon, ceci durant une année jusqu’à l’édition suivante.

Dimanche, une Jam Session de 3 heures verra tous les participants du samedi défier les lois de la gravité pour décrocher le Prize Money de 2’000 francs. 1’000 francs seront attribués au meilleur snowboarder et au meilleur freeskier. Un prix spécial est aussi prévu pour la meilleure figure sur le hip.
Une quantité de lots comme snowboards, paires de ski, fixations récompenseront les plus méritant(e)s.

Pas d’événement sans fête
Comme tous les samedis de la saison, la programmation de la soirée est faite à l’Underground aux Collons 1850 par le crew des Central Camps. La soirée du DC Jib Night Contest avait tenu toutes ses promesses. En faisant venir sur la montagne New Generation Sound, Charly B et Zumjay de Kingston, la soirée ne pouvait qu’être réussie. Pour leur événement majeur, ils ont fait appel à un collectif ragga – hip hop connu sous le nom de Green Vibe qui regroupe Keumart, Rafa el Chaman et le DJ Mr. Ive-Man. Green Vibe compte à son actif plus de 100 concerts dans toute la Suisse romande et en dehors. Ils partagèrent déjà l’affiche avec Buju Banton, Alpha Blondy, Groundation, Burning Spear, Patrice et bien d’autres. Une belle soirée en perspective !

Programme :

Samedi :
9 h – 10h30 Training
11h00 - 15h30 Battle
18h Remise du trophée au Joyce O’Sullivans
**Samedi soir:
Party à l’Underground
Green Vibe (reggae - ragga - hip hop)
www.myspace.com/greenvibecrew
**Dimanche :
10h00 – 11h30 Training
12h00 – 15h00 Jam
15h30 Remise des prix au Billabong CentralPark

Organisation : www.centralcamps.com

alors ça, c’est le communiqué officiel que j’ai fait, tout joli avec des vrais mots en françois, si y en a qui comprenne pas tout, je peux traduire… il est libre de droits.

on a quelques noms de crews et de riders online sur notre site si ça intéresse.

fresh pixs : dkdhu.skyblog.com

SNOWBOARD

NOM A VENIR
Darius Heritschian
Pierre Micheloud
Christian Moillen

LOKAL PROD
Frédéric Evéquoz
Jo Luisier
Nicolas Leresche
Fong

WILD GANGBANGING DUCK
David Lambert
Thomas Brunner
Maxime Jaccoud
Arnaud Jaccoud

NOM A VENIR
Fabien Baudin
Yann Gross
Roni Mini
Benoit Clément

KEETCH snbrd
Laurent Berthoud
Olivier Milani
Adrien Premand
Daniel Premand

LES POULES
Maude Richon
Ghislaine Albasini
Denise Christen
Marina D’Ampo
Carmen Beccaro

SKI

DEMONIUM
Michael Deschenaux
Greg Tüscher
Yann Métrailler
….

CREWSTACEZ
Carim Bouzenada
Vivian Gex
Florent Beauverd
Nicolas Vuignier

KEETCH freeski (Gang of Thyon 006)
Arnaud Bouduban
Alex Neuhror
Joël Mooser
Benoit Albertini
Jacky Bruchez

SURF MACHINE
Grégory Perrenoud
Michel Dubi
Yannick Moret
….

to be completed…

riders list mise à jour www.centralcamps.com

petit résumé de la saison :

www.myspace.com/dkdhu

see you soon