Salut je voudrais savoir si je peux juste farter sans obligatoirement aiguiser les carres ? Et aussi sans défarter avant ? Pourquoi défarter , c’est juste si le snow a eu beaucoup de couche avant ? Merci a +
Toi tu as pas lu le dossier « fartage pour une blonde » dans le numero 2 de switchmag
tout y est tres bien explique
je t’invite à le lire avec plaisir
non t’es pas obligé après farter sans défarter y a déjà eu un topic qui disait qu’il valait mieux.
+1 pour whatwhat, ça confirme qu’une démonstratrice en bikini ou tee-shirt mouillé aurait mieux accroché
Lol non je l’est pas lu vous avez le lien svp ??
HS : La petite barre qui se remplie en dessous de l’avatar c’est quand on répond a un sujet ou lors d’un nouveau sujet ?
en haut à gauche à côté de l’onglet « accueil » t’as un onglet « switchmag », tu cliques et après tu cliques sur télécharger (pdf) et dans le mag y a une rubrique atelier où ils expliquent comment farter avec notre charmante « chargée de com » (si je ne m’abuse, je n’ai pas eu le plaisir de la rencontrer) en démonstratrice
plus tu post plus elle grandit, c’est pour ça que whawhat en a une plus longue
Ouaa donc c’est pas en répondants mais bien en fesant des nouveaux post . Ok merci. Il a du en poser whatwhat des question . C’est bon j’ai trouver les explication du fartage. Merci. Et pour l’affutage on est pas obliger de le faire aussi souvent que le fartage alor ? On peut le faire nous même avec des affuteur , c’est quoi le prix de sa ?
ba si poster ça comprend aussi les réponses, sinon poser des questions c’est créer un topic.
les affûteurs t’en trouve à D4 pour 13 euros environ.
Merci je vais voir sa à d4 alors.
N’y va pas !
Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour ta board!
Quoi ? J’ai pas tout compris la ??