Fartage gratuit aux vieux campeur

salut
Je voudrais savoir si il y a toujours l’offre gratuit de fartage aux vieux campeur pour cette annee.?
si oui, quand?
merci

Je suis passé à celui de Strasbourg cet aprem, ils étaient en train de vider les cartons donc à mon avis s’ils refont l’offre ca sera pour plus tard dans la saison

Et allez voir au magasin c’est pas plus simple, nan ?

Ouai, ce que je vais faire ces jours ci
je vous le dirais si ils le font toujours, j’espere que oui

S’il demande sur le forum c’est peut être justement pour pas y aller pour rien, nan?

Un petit coup de fil au vieux campeur (suffit de trouver le site) et le tour est joué!

POur que ça coute un simple fartage en plus…

Ben c’est surtout qu’un seul fartage dans la saison, si tu ride souvent, ca sert pas a grand chose.

Au moins, chez Francois Cogne à Vizille, si tu achète une board chez eux, ils te l’affutent et la fartent autant de fois que tu veux dans la saison et même après sans supplément

Pandé, arrête de faire de la pub! mdrrrr!
Sinon, bah je savais pas, bon plan!
C’est vrai qu’un seul fartage dans la saison c’est limite…

entre faire 4 A/R lyon vizille dans la saison pour faire farter et affuter une planche tu as tt interer a investir dans 1 lime 1 equerre et 1 pain de fart, non?

C’est bon à savoir ça
Si je m’oriente sur une RIDE DOSE j’irais peut-être la prendre chez eux du coup…

ouh très bon choix aussi Ride Dose chrichri, j’avais pas pensé !!!

@ Adri : je dis pas ca pour moi mais en général, faut avouer que l’offre est alléchante pour les grenoblois

Ouais c’est le gars de chez addicted qui m’en a parlé… Je vais la tester au mondial…

J’ai déposé une board cet aprem, t’économises donc 19 euros (affutage/fartage).