Bonjour c’été pour savoir si on pouvai refarter son snow avec de la bougie banal acheter a auchan (de la bougie de merde en faite lol) ??? g une vieille planche que je prette a ma copine mais elle est morte et g pas envie de me payer du farte pour cette planche donc voilà. Merci de vos réponses !
Même si le fart ressemble à de la paraphine, la bougie et le fart ça n’a rien a voir. N’y songes même pas et fends toi d’un bloc de fart 1er prix pour quelques euros.
Fais pas ta pince et offre lui un bloc de fart emballé dans un ruban pour la st valentin
Salut !
Alors tu peux essayer mais à ce moment là ta copine ne sera plus qu’un tronc ou dans les meilleurs des cas ton ex …
Non plus serieusement la bougie n’à aucune propriété pour la semelle … c de la cire … elle sert à boucher de temps en temps ou bien pour slider en sk8 sur les coping…
Garde les bougies pour inviter ta copine à diner aux chandelles et si la fin de soirée est bonne fais lui un fartage complet avec un pain à 7€ all Temp°
hum hum … lol oki j vais suivre vos conseil … Mais la bougie ne marche vraiment pas du tout ? genre sa bousille la planche plus que sa la répare ?
Ca ser(vai)t à boucher les trous de la semelle quand t’avais pas de tipex, mais c’est de la solution de Mc Gyver. Dans tous les cas ça fait pas glisser
oki oki …
Bon ben je crois que je vais invéstire dans du farte alors … fais chier qd méme lol pou une vieille planche pourri ! mdr!
le fart c’est de la parafine avec de la poudre de perlilpinpin qui vas bien pour que ça glisse bien.
mais sans ces additifs la glisse et bof
je l’avais fait une fois car la semelle me faisait mal au coeur telement elle etait sèche (aucun fartage en 4 ans )
la bougie sert toi s’en pour les stockages d’été
Ok mais après qd ta farter ta planche a la bougie ? la saison suivante tu la défarte(ou débougie ) et tu la refarte ?
tu grattes, puis 3 descentes apres ta semelle est nettoyée pour de nouveau fartages
Le Fart c’est pas tres cher tu peut en avoir Parfumé pour environ 8 euros
Même moins!!!
Nan sérieux le fart c’est mieux pour glisser lol
La bougie… nan mais je vou sjure