Fart est glacier

Salut a tous j ai fais des recherche pour savoir quel fart utiliser sur le glacier mais j ai rien trouver de satisfaisant Alors j aimerais savoir quel couleur utiliser jaune ou rouge ou aucun des deuxMerci

Ce n’est pas le glacier qui fait le fart mais la période à laquelle tu y vas, si c’est pour l’ouverture des 2Alpes fin Juin par exemple, c’est béton le matin et soupe en fin de matinée/début d’après-midi alors difficile dans ces conditions de faire un choix, et s’il neige, ce qui arrive quand même hein cela ajoute un dilemme, conclusion, ne t’embête pas, mets de l’Universel mais ce cas, choisi plutôt celui de chez Toko que celui de chez Vola, le Toko est pour moi supérieur en tenu et en glisse.

Yes j ai fais ma planche cette aprèm j ai mélanger le jaune et le rouge au moin y a pas de jaloux J utilise du vola y fon pas Toko au shop ou je me sersLa sorti est prévu fin juin

Sur un glacier en début d’été tu va en général trouver une neige agressive en début de matinée. Il vaut mieux donc privilégier un fart pour neige dure.

A plus.

J’aurai dit l’inverse concernant le fart (les marques, le Vola est mieux de ce que j’en pense) en fait après utilisation.

Comme quoi, c’est vraiment le rendu de chacun.

En universel je préfère le Toko au Vola, avant je ne fartais qu’avec de l’universel, du Toko en l’occurrence, puis je me suis laissé tenter par du Vola (question prix !) toujours en universel et j’ai été bien déçu, par contre la gamme Training (ou Speed c’est pareil) de Vola me ravit parfaitement…