[FAQ] Ebay

Bon alors je pense que pas la peine de vous présenter le site,vous connaissez certainement.
Donc ce post est créé pour une entraide entre snow-friens et snow-friens qui sont alors leurs heures perdus des Ebayeur et Ebayeuse!!

Bon alors voila moi ma petite question c’était:

Peut-on se retirer d’une enchére? Si oui comment on fait? Si non,bha pas grave!

oui tu peux faire une demande aupres du vendeur (et d’ebay je crois) pour te désister

voilà exactement, à faire qd même avant la fin des enchères !!!

oui avant la fin c mieux

mais je crois que le vendeur n’est pas obligé d’accepter

au pire ca te fera une evaluation négative, c’est pas la mort non plus

Allez ho,petit up du sujet!

C’est à peropos du paiment. Un vendeur propose le paiement à la réception du colis et je voulais savoir comment cela ce passe. Si c’est un chéque envoyait puis encaissé à la réception ou un paiment à la société de transport qui apporte le colis.

Voila!

A mon avis, c’est un « contre remboursement » (tu payes au facteur ou au transporteur à réception).

Oué voila c’est ce que je pense également… Merci bien!

ça dépend, moi une meuf a voulu que je luienvois un chèque et qu’après elle m’envoit ce que j’avais acheté!
M’enfin faut voir les évaluations du gars pour lui faire confiance aussi lol

Edité par amishboyHop,message disparus!! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

ouai ba autant éviter ce genre de trucs! j’aimerais pas qu’on me le fasse donc autant éviter de la faire! en ce qui concerne les achats, toujours acheté a quelqu’un qui a que (ou pleins) de notes positives, pour le paiment préférez paypal, c’est un moyen pour payer et pour être payé vraiment sur, voilà!

Pour l’histoire de paiement, je suis un adepte du PayPal, t’es sur de ne pas avoir un cheque en bois… le top, c’est un virement, il n’y a rien a faire contre un bon vieux virement.

mais bon faut po trop abusé dessus car ceux qui mettent leurs objets en enchère paye déjà donc si qqn leur fait un coup foireux ils sont obligé de repayé pour le remettre en vente!