Faites place

Hello

Effectivement, trop peu de gens se presente sur les forums et comme je suis admin et modo ailleurs, j’applique les preceptes que j’essaye d’« imposer » chez les autres.

Donc, je viens de découvrir ce forum et je me présente.

Moi c’est scrat, je réside vers Grenoble et plus précisément à coté de ca !

J’ai 29 ans et je pratique le ski alpin depuis une dizaine d’années, avant cela, je ne faisait que du fond.

Ca fait 3 ans que mon état de santé me tenais éloigné des pistes en hiver mais j’ai enfin l’aval du corps médical pour reprendre « doucement ».

Voila, quoi dire de plus, j’ai un excellent niveau technique (d’apres ce que disent des amis : professionels de le montagne) mais je suis bridé par un certain sentiment de peur (et oui, j’ai commencé tard et avec un cerveau) qui peut me tétaniser.

APrès 3 ans sans, je viens de changer mes skis (j’avais des skis de géant en 195).
Je suis maintenant équipé de Dynastar Skicross 9 en 170.

Les vacances d’hiver arrive, bonne poudre à tous.

bienvenue sur snow-fr et bon ride

junior

Yep man, à toi sur Snow-Fr

Et bon ride surtout

Bienvenue à toi

3 ans sans neige comment t’as fait pour tenir ?

a toi!

toi t un voironnais
si jmabuse c’est de la chartreuse

bienvenu

Bienvenu monseigneur Scrat

Puis je me permettre de vous offrir en guise de présent de bienvenu notre modeste gland ? (cf. L’age de Glace)

bon j’arrete mon délire et te souhaite un gros sur Snow-fr Scrat !

J’espère que le coin et l’ambiance te plairont, en attendant je t’invite à prendre un vin chaud au comptoir et à venir t’installer dans notre grotte

Salut Scrat !
Trop Rare les Bipèdes qui sortent de l’anonymat…
A croire que le Ski devient Rebelle…

En tout cas bienvenue sur Snow Fr

Pareillement, enchanté et bienvenue sur Snow-Fr … Le coin est merveilleux, les gens sont super sympa, et SK te c’est bon signe.
ps : t’as fais tomber ton gland par terre, je viens de le retrouver …

a toi et bonne glisse cet hiver !!!

salut à toi

j’espère que la reprise va pas etre trop difficile, mais éclate toi bien

c’est tous ce qui compte

Yaouuuuuu un bipede de + c’est bien ca alle have fun et gaffe de pas te laisser emporter au risque de repasser 3 interminables hiver loin des pistes !!

Attend toi, le Mischief, tu vas voir quand je vais te tataner ta tite geule de furoncle

Soit le Scart

J’ai honte pour Mischief Tu sais faut pas lui en vouloir il est né sans l’éssentiel, il attend une greffe de neurones

Surtout ne lui donne jamais de Chartreuse

même s’il te suplit, tu risque

Et lui aussi d’ailleurs

(Mdr, Scrat doit se dire mais ou je suis tomber ya que des malades ici )

Salut mec !!!

Bienvenue sur snow fr !
Eclates toi bien.

à toi sur ce beau et convivial forum

Bon run