Faites place

Hello

Effectivement, trop peu de gens se presente sur les forums et comme je suis admin et modo ailleurs, j’applique les preceptes que j’essaye d’« imposer » chez les autres.

Donc, je viens de découvrir ce forum et je me présente.

Moi c’est scrat, je réside vers Grenoble et plus précisément à coté de ca !

J’ai 29 ans et je pratique le ski alpin depuis une dizaine d’années, avant cela, je ne faisait que du fond.

Ca fait 3 ans que mon état de santé me tenais éloigné des pistes en hiver mais j’ai enfin l’aval du corps médical pour reprendre « doucement ».

Voila, quoi dire de plus, j’ai un excellent niveau technique (d’apres ce que disent des amis : professionels de le montagne) mais je suis bridé par un certain sentiment de peur (et oui, j’ai commencé tard et avec un cerveau) qui peut me tétaniser.

APrès 3 ans sans, je viens de changer mes skis (j’avais des skis de géant en 195).
Je suis maintenant équipé de Dynastar Skicross 9 en 170.

Les vacances d’hiver arrive, bonne poudre à tous.

bienvenue sur snow-fr et bon ride

junior

Yep man, à toi sur Snow-Fr

Et bon ride surtout

Bienvenue à toi

3 ans sans neige comment t’as fait pour tenir ?

a toi!

toi t un voironnais
si jmabuse c’est de la chartreuse

bienvenu

Bienvenu monseigneur Scrat

Puis je me permettre de vous offrir en guise de présent de bienvenu notre modeste gland ? (cf. L’age de Glace)

bon j’arrete mon délire et te souhaite un gros sur Snow-fr Scrat !

J’espère que le coin et l’ambiance te plairont, en attendant je t’invite à prendre un vin chaud au comptoir et à venir t’installer dans notre grotte

Salut Scrat !
Trop Rare les Bipèdes qui sortent de l’anonymat…
A croire que le Ski devient Rebelle…

En tout cas bienvenue sur Snow Fr

Pareillement, enchanté et bienvenue sur Snow-Fr … Le coin est merveilleux, les gens sont super sympa, et SK te c’est bon signe.
ps : t’as fais tomber ton gland par terre, je viens de le retrouver …

a toi et bonne glisse cet hiver !!!

salut à toi