Effectivement, trop peu de gens se presente sur les forums et comme je suis admin et modo ailleurs, j’applique les preceptes que j’essaye d’« imposer » chez les autres.
Donc, je viens de découvrir ce forum et je me présente.
Moi c’est scrat, je réside vers Grenoble et plus précisément à coté de ca !
J’ai 29 ans et je pratique le ski alpin depuis une dizaine d’années, avant cela, je ne faisait que du fond.
Ca fait 3 ans que mon état de santé me tenais éloigné des pistes en hiver mais j’ai enfin l’aval du corps médical pour reprendre « doucement ».
Voila, quoi dire de plus, j’ai un excellent niveau technique (d’apres ce que disent des amis : professionels de le montagne) mais je suis bridé par un certain sentiment de peur (et oui, j’ai commencé tard et avec un cerveau) qui peut me tétaniser.
APrès 3 ans sans, je viens de changer mes skis (j’avais des skis de géant en 195).
Je suis maintenant équipé de Dynastar Skicross 9 en 170.
Pareillement, enchanté et bienvenue sur Snow-Fr … Le coin est merveilleux, les gens sont super sympa, et SK te c’est bon signe.
ps : t’as fais tomber ton gland par terre, je viens de le retrouver …
Yaouuuuuu un bipede de + c’est bien ca alle have fun et gaffe de pas te laisser emporter au risque de repasser 3 interminables hiver loin des pistes !!