fabriqué un jump tro gallére

salut tou le monde commen vous faite pour fabriqué un jump c’est tro chau!!!
Moi a chaque foi je mé 10h pour en fabriqué un é des que je passe decu y ce péte!!!

J’en n’ai jamais fait , mais je suppose qu’il faut beaucoup de neige , et qu’il faut tasser comme un monstre … nan?

wuaw! Bin c’est une question d’habitude je pense… il faut avoir un bon oeil pour bien savoir ou le faire (prendre en compte la pente, si il y a deja une base pouvant etre exploiter,etc…) puis faut tasser comme un boeuf, mettre ta board en opposition et bien lisser en ne faisant pas de cassure entre ta pente d’entrée et le debut de ton kick si tu veus pas tout defoncer. Sinon je pense que si tu herche tu dois pouvoir trouver un topic plus detaillé a ce sujet…

T’as pas les yeux en face des trous pti ga!!
Le topic est en gros dans La fenêtre principale!
ICI

ué beber… bon c’est un nouveau! le pauvre!! il va repartir en courant!! et puis toi aussi quand t’es arrivé t’as pas fait que des miracles…
en effet, il y a un topic bien foutu!! et sinon, un petit conseil, tu trouves LE bon spot, tu délimites la zone et tu te debrouile pour faire un tas de neige assez monstrueux (qui ait un minimum l’apparence d’un kick) et après tu renforces, tu lisses tu tasses… et il va vite diminuer…

Ah oui mince scuse j’avais pas vu j’étais un peu à la masse là!!
C’est vrai j’avou j’était largement pire au début
Donc honte à moi !!!
++Et bon backcountry

moi pour construire un kik , je taille des bloks dans la neige et je les entasse . sa marche super bien

Enfin pour les blocs faut avoir la neige qui va avec!

Non,tu peux très bien y arriver avec de la neige pas top,faut juste savoir faire!

Amish,

tu connais des astuce spour faire des bons blocs avec de la neige pas bien top ???

Avec de la neige super froide et légére ça me parait difficile,dis nous tous amish?