Fabofile

Vous allez surement rigoler mais ma « krevett » est raide dingue de ces petites « bétes » on s’envoie de la galette depuis 15 jours !!! Pas trés bon pour ma ligne
Bref si d’aventure vous avez quelques « mignonnettes » dont vous ne savez que faire penser à moi ça me permettra de preserver ma ligne tout en préservant les petits plaisirs de ma « souris »
contacter moi en « MP » svp!!!

Edité par Milkysujet deplacer vers le tapas... pas en rapport avec le snow desole ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

tu peux en trouver sur ebay aussi
elle a un thème de préférence ou elle collectionne tous les modèles ?

C’est con je les ai jetées, ça me gonflait de les voir sur le plan de travail de la cuisine…

Non non, elle aime tout, « la bay » regardé, « bon coin » etc

hé ben M…alors elle est pas contente ma Mie!!!

J’ai la collection de feve de chez PAUL cette année si tu veux , on me l’a offerte, mais j’en ai pas grande utilité !

c’est le but d’une collection

Euh … Le but je sais pas , je fais la collec’ de boards (4), surfs (3), Guitares (14), Batterie (7) mais certainement pas de fèves, même si elles viennent de chez Paul ! ^^

Désolé j avais un peu zappé, et ma krevett voulait des féves de st valentin!!!
donc "lazy"suis preneur pour la collec de chez « Paul » tiens moi au jus en MP
Merci @+

14 guitares et 7 batteries !! c’est énorme

… tu triches tu tiens un magasin

Faut un hangar pour loger 7 batteries ^^

Désolé j avais un peu zappé, et ma krevett voulait des féves de st valentin!!!
donc "lazy"suis preneur pour la collec de chez « Paul » tiens moi au jus en MP
Merci @+

hello les collégues si d’aventure vous avez quelques féves encore qui vous tombent sous la dent n’hesitez
pas à me contacter en MP…

il va falloir demander à épingler le topic, ça va devenir un marronnier

Hé mon « bon Clint » vous mangez pas d’galettes dans l’Berry???!!!

J’croyais l’avoir refroidi ce maudit rascal.

Dame oui qu’on mange de la galette … Mais on garde aussi les feves mon pauvre ami désolé