Fabbe

Bonjour tout le monde
je m’appel Fabrice , 34 ans vivant a Nice , environ 18ans de snowboard derriere moi et plutot perdu pour le choix d’une nouvelle board
y a de trop de choix , trop de modèle , les prix on énormément augmenté …
un petit coup de pouce ne serait pas de refus

mais 2 dernieres sont des burton , une Haakon air et une ross power
je cherche quelque chose dans le meme genre , plutot agressive sur piste et pouvant sans probleme passer en proudreuse avec une taille 158/160(grand max) et 24cm de large au centre

chez burton j’ai vu une custon X qui semble correspondre mais chez les autre fabricants y a quoi ??
bref tous les conseils sont les bienvenu
merci
bon ride a tous

Salut Fabbe et

Un paquet de gens de Nice et les alentours sont sur ce forum, c’est une invasion !!!

Sinon, tu es bien tombé pour les conseils, par contre ça se passe dans la section

Je t’invite à poster soit dans pack (si tu veux des fixs avec) ou soit dans boards pour être bien conseiller.

Pense à lire de ce sous forum, ça aidera les conseillers à avoir une meilleur visibilité sur ton attente et de te poser des questions à répetition

Bonne glisse sur snow-fr !

bonjour et bienvenue a roi

merci les gars

Salut et bienvenue j espère que tu vas te plaire ici l ambiance est très sympa!

Salut fabbe et bienvenue sur le fofo!

merci

Bienvenue sur le forum !

Pour les boards, je trouve que justement, il y en a de plus en plus et que certaines marques descendent les prix !
Penses a checker ce qu’il y a chez DC shoes ou Lobster ! http://www.fluofun.fr/matos/boards/2012/

Enfin, on en parlera dans la section matos !

Bon ride sur le fofo’

merci