extreme sports

voila juste pour dire à tous ceux ki sont dingue de sports extreme en tout genre et ben ya une chaine sur le cable qui dechire tout en la matiere"extreme sport"**
franchement ya de tout : snow, sk8, bmx, kite, et bien dautre encore!!
enfin voila perso c la seul chaine ke g trouver pour linstant ou y passe des bon trucs

il faut déja avoir le cable parcke moua avec mes 5 chaine j’iarai pas loin

Sa fait depuis cette hiver quelle existe quand même!! lol Mais bon,pour se qui savait pas,c’est toujours utile!

WAi ben moi jsuis sur tps donc ya po cette chaine

j’ai une télé mais elle me sert qu’à mater des vids sur mon pc, j’ai pas d’antenne, et encore moins le cable

Merci quand meme pour l’info !

Par curiosité, c’est une chaine payante ou tu l’as d’origine avec canal sat ou tps ?

moi jai eu loccas de la voir chez des potes, et cest vrai quelle fait bien plaisir a mater, meme si ya eu quelques fois ou cetait moyen, jme souviens plus trop pourquoi. mais quand meme de la tuerie!

Ben c d’origine sur canalsat mais ya pas du tout sur tps!

bah quand je descen chez mon grand-père à St Raph bah je la lache pas cette chaïne limite desfois je sors pas et je reste toute la journée à regardé la télé le seul problem c’est qu’on voit trop souvent les mêmes sujets.

Oué c’est assez sympa mais bon,sa passe les event avec 1ans de retard!! Enfin,pas tous quand même!! Sinon,ya des émissions qui sont trop bien et puis voila! ET ya souvent des vidéos,assez résente! Genre en ski,ya u du propaganda,du rasta2 et tous!!

elle est d’origine sur canal sat pas besoin de payer