[EXPLICATION] Prix des boards aux Etats-Unis

Est ce que quelqu’un à une explication quant au prix des boards aux Etats-Unis par rapport à l’Europe. Par exemple le prix d’une Ride Society 500 dollars (337 euros) contre 600 euros. Je sens que je ne vais pas attendre les soldes de fin de saison moi…

Edité par Liriellys Titre taggé, et si jamais quand tu as un peu de temps hésite pas à aller te présenter ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

En tout cas commande pas sur tightboards, sauf si tu veux attendre 2 mois pour être livrés …

bah, si c est une production amerlok, les couts de transport, tu rajoutes la marge du détaillant en France, et tu obtiens l 'explication.
je parle pas du cours de l euro / dollar…

juste une chose, la TVA
tu enleves la TVA, en france ta board à 600 € revient à 480 € …

… et sans oublier que les prix aux US sont hors taxe (chaque état ayant sa propre tva)

Oui, voila, taxe, frais, marge, etc….

Par contre si elle est a 600€, elle sera a 501,67€ sans la TVA Car oui, la TVA c’est 19.6% (soit environ 1/5) mais du prix d’ORIGINE, pas du prix de vente avec TVA

Parce qu’eux ils ont la crise des subprimes et pas nous!

attends un peu,on risque d avoir des surprises avec la société générale…


La commande aux usa reste vaseuse… Le temps de livraison, les frais de port, marge, taxe (à rajouter ou pas?). Franchement ils ont vite fait de nous décourager! Et puis faite vivre nos bon tit shop français