[EXPERIENCE] Votre meilleure souvenir

excellent sa!!! ^^

fevrier :
moi un bon souvenir de cette derniere saison, c mon 1er 540
dernier jour en +, il avai bien neiger, et j’me suis dit… kitte ou double

(parcontre apres g jouer kitte ou double avec un slide et j’me sui manger la barre… )

noel:
un otre bon souvenir, c celui d’avoir detacher mon snow de mes pieds et d’avoir constater kil n’avai ocune erraflure apres mon 1er jour de snow
(moins bon le souvenir a la fin de la semaine… )

moi mon meilleur souvenir de la saison pasée c’était ça:

sa s’était à la fin de la soirée, vers 2h, quand on as vu sa, on était tellement exité que on était sur qu’on arriverais pas à dormir, alors on est sorti, moi et un copine que vous pouvez voir sur mon blog, ici, c’est tout en bas de la page, bon bref, on est sorti, on s’est couché ds la peuf, on a roulé un pet, on as fumé, pour être bien calme, le matin on s’est réveillé à 6h30, à 7h30 on était au départ du télésiège, ouverture à 9h, on arriv à marchander avec les pisteurs, qui nous font monter juste nous deux, trop contents, arrivé en haut, on as encore grimpé pendant 2h, arrivé au sommet, on s’avait pas trop ou on était mais c’était d’la bonne vierge, on était hallucinés, on roule un pet, et on est ready, on s’élance dans cette or blanche, les dieux avaient l’ésprit rider ce jour là, c’est sûr.

pendant 1/2 h voir 45 min, on descendais comme des fous, des drogués de neige. après on est entré dans un forêt pas très touffue, et on slalomés entre les tits sapinousm ct trop bien, et à la fin avant ^d’arriversur la tation, on c’est arrété sur un tite colline, le spot parfait pour un gros jump, après la construction on as grimpé, posé sur les planches, on as fait qu’elque jump et plus tard, ont as tenté le backflip. on l’as pas rentré, mais presque, à la fin de la matinée vers 13 h, on reroulé un pet, et on est redescendus, et sa c’était une des plus belles journée de ma vie…
sa m’fait un boulle dans la gorge rien que is repensé, tellement ct beau…

oula je l’avais même pas vu ce sujet …

Alors moi c’était a Tignes, à côté du mur des paquerette (a gauche du TK de la Combe Folle), de la poudre jusqu’au milieu du tibiat, du soleil, du ciel bleu, un petit son de reggae dans les oreilles, et voila un park naturel en powpow

serieu tu jump des gap enormes,c’est pfff ca me laisse sans voix

et bien moi jsui pas parti la saison derniere alors pas de meilleur souvenirs

Mon meilleur souvenir de la saison 2004

Deux jours de park a Whistler. Cetait vraiment excellent et les riders la bas je vous dit pas le niveau !! Ca rigole vraiment pas lol. Et les box et rails quils ont, mes meilleurs moments de snowboard.

waouw, ça doit vraiment etre un grand moment ça…
Euh moi ça fait un peu rancunier mais le meilleur souvenir de la saison dans le sens du ski, c’est quand je me suis séparé de ma copine

c’est pour sa que je suis si booooon … c’est paske j’ai appris le snow aux « States » tu voaaaa…

haaaaaaaaaannn!!!

sympas pour elle

Whistler c au Canada
Mais c vrai kil y a bcp de ricains qui viennent de Seattle

Mon meilleur souvenir : arriver a la station apres avoir passer une nuit entiere dans le hall d’un immeuble par -20°. La tite histoire : avec un pote on se motive pour bouger a avoriaz. On decide de partir le 1er janvier 2004. Mais tout pas frais que nous etions a cause de la veille ( :rasta: :rasta: ), on avait completement oublie que le 1er janvier etait ferie, et que donc en arrivant a minuit et quelques a la gare de thonon bah on avait pas trop de chance de trouver un taxi ou une navette lol.
On decide donc d’aller voir les flics pour trouver une tite solution. Resultat au bout de pas mal de negociations on s’est fait jeter comme des malpropres de leur commissariat. On a fait le tour de la ville : aucun hotel d’ouvert; on a tente le stop : 2 rastas blindes de matos de snow, on les prend rarement en stop a 2H du mat’ lol.
Donc on a fini par pioncer dans un hall d’immeuble et je peux vous jurer que j’ai jamais eu aussi froid de ma vie lol, meme avec les fringues de snow que j’avais mis par dessus mes fringues normales.
Resultat on a debarque a la gare a 6h du mat, completement congele. On a attendu le bus jusqu’a 8h. On est arrive a l’appart vers 12h et la ce fut le pied total, le meilleur moment de toute cette saison lol.

Mais bon, apres on s’est bien rattrape en squattant gratuitement un prof de snow que mon pote connaissait et qui nous a gentillement fait decouvrir des coins de folie sur des cretes, dans des sapins, etc.

Moi c’est le premier jour en haut des pistes!
le reste c’était surement après 20h00…