Expérience sur APO SEED 2012 + APO TEAM 2012

Salut tout le monde,

Petit retour d’expérience d’une semaine passée sur ma APO SEED 2012.

Il y a 3 ans de ça je n’avais jamais touché à des skis de ma vie et encore moins à un snowboard.
Pour faire plaisir à madame, qui voulais partir aux sports d’hiver, je me suis mis au snow.

Adepte de surf et de bodyboard : J’ai kiffé direct !!

Après 2 saisons d’emprunt à un pote d’une planche Quechua j’ai décidé, cette année, d’investir dans mon propre matos.
De part mon niveau et devant le choix pléthorique de planches j’ai opté pour une APO SEED 158 WIDE de 2012 couplée à des fixs APO TEAM WHITE de 2012.

Je suis + qu’enchanté de mon achat !!

L’ensemble est de très bonne facture.
Les fixs, avec le système de double entrée sont ultra pratiques.
On descend du télésiège, on met le pied, on remonte le levier et roulez jeunesse !!

La planche est ultra tolérante, très évolutive et passe vraiment partout.

Pour les débutants qui cherchent un ensemble pas trop cher (j’ai eu le tout à 250€ environ sur SNOWUNIVERSE.COM) et surtout fait pour progresser : FONCEZ, vous ne serez pas déçu !!

Reste plus qu’à passer un bon coup de fart pour passer la saison morte et on remet ça l’année prochaine

@++

désolé si je n’ai pas posté dans la bonne section…

En principe, pour les test comme ça, on préfère qu’ils soient rédigés dans la section [http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showforum=110"]tests[/url].
Tu y trouveras des exemples et même un tuto pour rédiger un beau test.

Si tu as le courrage, ce serait pas mal, parce que ça permet de les référencer facilement (d’ailleurs ça me fait penser que j’ai un peu de retard dans la mise à jour du sujet sommaire des tests).