[EXPERIENCE] Rider sur piste artificle ?

Vu que je n’ai jamais ridé sur de la neige : Qui a d’abord commencé sur une piste artificielle?? Ou qui a fait les 2?
Le changement est facil ou difficile??

Edité par Girl of Snow Titre tagué et modifié ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Je n’ai jamais surfé sur de l’artifice maisà mon avis si tu arrivais à surfer dessus, je penses que tu devrais y arriver sur de la neige ! Aprés surment que les appuis doivent changer un peu maius ce qui change le plus c’est la sensation que tu vas trouvé terible
Désolé de pas te donner de plus ample renseignement

Aucun changement sauf le paysage (sauf dans la pow ) et du denivellé aussi ! Et pi peut etre la dureté de la neige !
Quand tu dit artificielle, tu veux parler des frigos ?

Tim

Non, je pense qu’il parle des tapis en plastoc.

Non c’est une piste avec des petites piques en plastique(un truc dans le genre ) et avec des arrosseurs qui te permettent de glisser… C’est en plein air…

Pourquoi je parlerais de frigo
Nan je parlais de plastique ou autres !
Mais je penses que les appuis doivent être quand même différents c’est pas la même surface de glisse ! nan ?

Mon mono m’a dit que c’est plus difficile sur l’artificiel mais j’veux avoir l’avis d’autres riders…
J’ai fais du ski pendant 4ans sur de la neige mais j’ai jamais essayer sur l’artificiel

Je me doutes que c’est plus difficile sur de l’artificielle Tu as perdu 4ans de ride en snow

Je sais mais c’est les parents qui choississent
Je voulais faire du snow!! J’y peux rien

Dommage mais c’est ci maintenant tu fais du snow ça va, quoi que j’ai rien contre les skieurs j’en étais un avant Mais j’ai vite quitté les skis pour un snow !

Je n’ai jamais été sur du plastoc, mais si la difference et la même qu’en patin a glace (plastoc/glace), y’a 1 peu de diferrence sur les sensations

je pense pas qu’il y ait un changement énorme mais c sur le paysage en montagne est superbe
sa vaut toutes les pistes en plastik du monde …

La neige normal est beaucoup plus simple je pense tu devrais pas avoir de mal et ca fera moins mal je pense que les pistes artificielles

Merci pour vos conseils!!

J’arrive pas a imaginer ce que ca peut faire comme sensations une piste artificielle…et question con, les arroseurs qui permettent de glisser ca te mouille pas?

Wai ca arrose pas mal mais ca rafraichi surtout quand il fait chaud…

wahouuu apprendre sur du plastic sa doi etre chelou… tes carres ils accroches au moin??

Jamais testé sur de l’artificiel,alors qu’il y a une piste a 30km de chez moi,chaque année je me dis j’irais en été,ben j’y vais jamais.
C’est vrai qu’au debut sa doit etre bizarre,mais une piste toute plate c’est pas fait pour moi!

bin prés de chez moi (snowhall a amneville) il y a été fait une piste articielle interieur, pour ride d’été comme d’hiver enfin bon c’est simpa de temps en temps mais bon yallé tout le temps, sa rend dingue, en plus, plus le temps passe plus j’ai limpression que c’est de moin en moin entretenu enfin…

Depuis le temps, maintenant je peux dire que j’ai fais du snow sur de la neige
C’est beaucoup plus facil sur laneige