[Experience] planche (:huh:) de vie

Ma p’tite expérience, en ride voila mon p’tit historique :

*2002 - Une semaine a St François Longchamp (très mauvais souvenir de la location les boots sentait la mort , mes fix sans sangle ou strap enfin je connaissais pas trop mais j’ai quand même bien kiffé au final )

*2003 - Riens a croire que 2002 ne m’avait pas convaincu…

*2004 - Deux semaines a St François Longchamp. Bien décidé a avoir mes propre boots (propre surtout qui ne pue pas, lol) je me pointe Aux Vieux avec un pote pour mon achat de boots (Nidecker radius 130€) puis je craque et c’était pas prévu pour ma premiere board (Rossignol Butane 500 165+HC500 p’tit pack pas trop chere pour débutannt, 369€, je crois).
Je sais c’est du matos de débutant FR mais comme je ni connaissais rien…mais vraiment rien, quoique je ni connais toujours pas grand chose .

*2005 - Trois semaines Aux Arcs 1800 et une en Suisse, le pied . Nouvelles Fix (Rossignol HC 2000).

Mon permier amour… (que mon pote ride maintenant )

*2006 - 17 jours a Megève. Nouveau matos (Rossignol Jonas Emery 06+Salomon SXP44)
J’ai acheté cette board dans un mag ou les vendeurs était bien sympa avec une bonne réduc (380€ )

Voila ma p’tite femme…

*2007 - Une semaine a St François Longchamp et deux aux Arcs 1800 (nouveau matos fin de saison Forum Destroyer 156+Forum v2.2)
J’ai vraiment hâte de tester ma board maintenant mais bon ça sera pour 2008 je pense…

Ma maîtresse…lol


*2008 - Je sais pas encore ou ça va s’passer mais j’espère que je pourrais rider avec certain d’entre vous que je trouve déja bien sympathique même si je suis parmi vous que depuis le mois de mars.

J’aime bien parler de snow même si je ni connais pas grand-chose lol.

Désole c’est peu être un peu long, non ? (et puis en plus le post sert a rien, )

Je t’ai jamais vu aussi piplette sur un sujet Piti K !

Tu es ‹ The contaminator ›

et t’as meme reussit à me faire acheter une paire de boots tout ça pour une histoire de shoes qui pu le camembert …
lol

tu es fier de toi ?

Ton dernier set est !!

Bien joué

Tim

Oui, j’adore aussi ton dernier set ! Moi, je vais surement changer de board, la saison prochain, mais je la garderai car 1er planche ca ne s’oublie pas ! 1er gamèle !! lol, mais je prendrais une board plus petite … Car la mienne fait 1m50 alors que je fais 1m57 … Pour le freestyle, c 1 peu emerdant!

Merci, moi aussi je l’aime bien mon dernier set . Mais chute il faut pas le dire a ma femme, elle ne sait pas que j’ai une maîtresse .

bon bah , occupe toi de la mienne maintenant !!!

c’est bien mignon tout ça!!!surtout le dernier set!!!

c’est bien tu gardes tes board en bonne état!!c’est pas le cas pour tout le monde!!!tu as de la chance!!!

moi j’en ai péter 4 en deux saisons!!!

vraiment po de bol!!!

sinon a par ca gros bizouxxxxxxxx