[EXPE] Freeride au Merlets - Rateau

Je suis de retour à lausanne donc je passe vider ma besace…

Toutes les Fotos du Trip son ICI

Mise en bouche :

Keep it pure

A nouveau que du bonheur mon ptit Sat…
Ca déchire sa moman!!!

très sympa les photos et le trip, merci.

Bon p’tit trip

Mais a vous voir monter on dirais que c’est pommé mais en fait on voit qu’il y a plein de traces aprés et que ca a l’air bien frequenté

Mais ca a l’air beau par las bas !

Le refuge est situé à coté d’un hors piste très fréquenté oui, malheureusement… mais le rateau, y’a qu’une trace de peau de phoque qui passe dans le coin de temps en temps… et encore…

Les gens qui font le hors piste passent à coté du refuge puis bifurquent vers un retour à la station… et pourtant on était tt seul dans le refuge à part un pisteur en vadrouille bien sympa

Oh tu ma fait baver Le pied enorme que vous avez du vous prendre. Franchement ca devait valoir le coup vu les magnifiques tofs. Encore bravo!
Et jen veux encore

Ouais c’est vraiment beau c’est clair mais vous avez pas un peu les boules au niveau des avalanches ?Vous etes équipés??

Arf, j’aurais pas dû le laisser partir la dernière fois que je l’ai vu…

sperbes photos !!!

Yep bien sur qu’on était équipés

On a chequé la neige tt le temps le long du couloir etc… c’était en bonnes conditions…

Canto t’inquiet pas on se fera la SE des agneaux bientot hin ?

yaisse, la tof du post dechire pas mal entre le visu et le piolet , exxxxcellent

Ce week ce week, en plus je ne sais pas pourquoi j’ai entendu dire qu’il y aurait du monde sur les pistes, comme si un groupes se déplacait…

On sera bien là-bas…

Le visu ? heuii ?

Ouaip, on sera bien là haut… jules, alé, viens avec nous !

Ouaip Jules ce serait bien bon, allez accompagnes nous…

ben je vous attendrai les gars… Je vous préparerai le vin chaud!!
Hé Sat…miam miam!!!

Alor là pas de souci !!!

Jules il te faut juste des crampons pour tes chaussures de ski, un piolet (au pire je peux t’en préter un) et un baudar avec un mousketon; et un arva bien sur mais ça je suppose que tu as