Existe t'il un autre "Snowhall" en france ?

As topic say ! (bien que l’appelation Snowhall soit celle de la piste d’Amneville)

Quelqu’un saurait t’il si il existe d’autres pistes couvertes en france à part celle d’Amneville ?

A ma connaissance non, mais n’ayant pas la science infuse, je me tourne vers vous amis rideurs.

(un ami m’affirme qu’il en existe une près de Lille, mais je n’ai jamais rien entendu de tel)

C’était ma question conne de la journée.

Que la votre soit bonne (de journée, pour ceux qui n’ont pas suivi)

Snowhall est le seul indoor en France
(les autres tu les trouvera en belgique et aux pays-bas)

Près de Lille ya un truc mais c’est à l’extérieur et en plastique.

salut
pour ton info il y a une piste indoor prés de lille plus precisement a la frontiere belge( a comines) sont site:www.ice-mountain.com ,c’est prés d’armentieres.
et il y en a une en construction prés de lens(62),en fait elle existée deja (loisinord)mais elle est en train d’etre completement reconstruite (c’est une sorte de revetement plastique ,c’est en exterieure sur un terril),c’est snowflex qui entreprend ce renouvelement (boite anglaise qui en construit un peu partout ,ça fait fureur en angleterre)la piste comprend un halfpipe,trois tremplin,trois box,des bosses…vas faire un tour sur le site de snowflex.com il ya quelques photos de noueux les mines (la ville de cette piste artificielle qui ouvre normalement en automne)

a pluche

salut a tous,

je profite du sujet pour demander si quiconque a entendue parlé de la presence d’" un frigo en espagne?
car celui de amneville est a 8 bonne heures de ma city et cela ne me donne pas envie de le decouvrir.

good vibes

A Carmaux, près de Toulouse, il y avait la même chose, mais je ne sais pas si ca a bien marché et si ca y est toujours…!

Tu es d’ou?

Franchement dans les pyrénnées il y a mieux à faire que de faire le con dans un frigo .

salut , c’est exact il y a une piste à comines à la frontière belge mais il y en a une aussi un peu plus loin c’est à la frontière hollandaise la ville s’appelle landgraaf , c’est plutot pas mal nous on y va de temps en temps de lille il y a 2h30 - 3h00 de route , mais sa en vaut la peine il y a 2 pistes beaucoup plus longues qu’à comines un snow park et il y a un télé siège pas mal pour une piste indoor en plus tout les lundi c’est 21,50 euro pour 4 h le truc s’appelle snowworld il y a un site mais pour l’instant il est en construction ,voila

Mais c’est super cherrrrrr en plus de polluer a donf ce truc

Perso, a la limite, le truc en exterieur de snowflex a Noeux les mines c’est pas mal car même si c’est en plastoc, ca demande pas des millions de Kwatts pour pouvoir fonctionner…

franchement rien à voir entre la piste de noeux les mines et snowworld enfin chacun son point de vue

Franchement rien a voir snowworld et la vraie montagne qui bientot n’aura plus de neige a cause de ce genre d’« usine a chaleur »

Mais chacun son point de vue

pour info
ca a ouvert a noeux samedi dernier et je l’ai testé
resultat incroyable la glisse est franchement pas mal
mais c’est surtout ses jumps ,son halfpipe,ses boxs qui sont tout simplement geniaux car sous ce revetement balai brosse il y a un tapis en mousse qui amorti les sauts
bref c’est le jouet ideal pour progresser en freestyle et tout dechirer en station cet hiver ( plus besoin d’attendre des mois pour rider quand on habite le plat pays ,bon c’est vrai en plus on a un frigo a comines en belgique…un jour peut etre vous verrez un nordiste tout dechirer en premiere page des mags )

bye

un mega frigo devrait se construire pres de Calais (62) dans quelques années si tout va bien
ce sera un complexe immense

Quel gachis d’énergie stupide franchement


Pourquoi tout à la frontiere franco/belge et rien en la bretagne et la region parisienne? EN plus ça aurait un succés monstre, que se soit indoor ou avec un revetement balais brosse, sérieux ça me soule il doit y en avoir au moins 10 au même endroit sont betes, parce qu’avec la concurrence ils vont perdre de l’argent

oué et puis franchement c’est pas dans ces region que les gens en on le plus besoin !!!
alors que nous a paris, ou sur la cote ouest (bretagne, vendée …) ba on en a franchement plus besoin
vue qu’on abite a entre 5 et 12H de la montagne

meme si sa reste un gachi d’ennergie ,
vaut mieu qu’elles soit gaché utilement que inutilement

C’est vrai que Lille c’est vachement plus près des Alpes que Paris

nan mais tout de suite le mec il chipote là pffff

Nan qu’ils en fassent dans la Sarthe quoi mince

Tu as raison entre la montagne et Snowworld il n’y a vraiment rien à voir mais lorsque nous habitons dans le nord désolé il n’y a que ce genre de truc pour s’entrainer, excuse moi mais le sujet demandai si il existe des autres snowhall moi j’ai dit ce que je savai aprés c’est pas moi qui les inventéés…

Je sais bien mais je trouve ca dommage que la conscience collective apelle a se calmer sur la pollution etq eu pour des histoires de pez ce genre de « parc d’attraction » se multiplie.

Après, vous avez raison d’en profiter pourquoi pas.