[EXISTE] Protection fesse ?

Dans la foulée des protections de genoux utilisées en roller,

existe-t-il une protection bas du dos / fesse ?

des idées ?

oui
ça s’appelle des shorts pad, ou short de protection, ou un truc du genre
si tu fais une recherche sur le fofo
dans la section wear accessoires

Super merci je ne connaissais pas du tout les termes

encore merci

au passage celui là (84 eur) a l’air bien :

Je le teste depuis 1 an et demis et mon c lest toujours intacte

Dainese c’est du bon matos

Merci den57 pour ton avis, c’est cool

J’ai tél à un shop à côté de chez moi qui en a un, mais de marque « raid » (Burton) à 70 eur, je vais aller voir ce soit. Sinon j’aimerais bien prendre le dainese mais je crains le délai sur le net car je pars vendredi prochain …

Au fait ca s’ecrit RED, c’est aussi des produits de qualité

essaye d’en prendre un avec des coques et pas que de la mousse ca protege mieux. Moi j’ai un dainesse d’entree de gamme et ca amortit un peu et sans plus

Dainese c’est tres bien le probleme c’est qu’au niveau du prix il se gene pas pour bien le monter. Regarde chez d’autre marque du genre UFO ou Protec Ils ont du bon matos

ayé j’ai pris le seul qui restait dans le magasin
R.E.D. Impact Short
Taille L
ca taille grand, M aurait suffit je pense
(1m73 76kg)
il y a des protections mousse + des coques en dur amovibles sur le coxice et les hanches
70 eur
Plutot que la board c’est mon investissement de cette année …
j’ai tout l’année pour observer les planches 2007/2008 afin de choper les bonnes okazes l’année prochaine (K2 believer …

Pas top la taille.
Je fais 1 m 80 et j’ai un Skimeter taille M qui en plus est légèrement trop large (heureusement j’ai 14 ans et je vais encore grandir) .
Pour ce genre de short en plus il vaut mieux prendre trop court que trop large: je suis obligé de le remonter souvent quand je ride!
Alors conseil d’ami: mieux vaut le rapporter au magazin et attendre d’en trouver un vraiment à ta taille, c’est important si tu veux pas que sa te pourisse tes journées

Ayé il m’a protégé pendant 8 jours de plaisir, pas de bobos

Il sert bien au niveau des cuisses et n’a pas bougé.

J’ai enlevé les pads avant au dessus des cuisses pour avoir la flexion totale, et les coques gauche et droite, gardé les autres pads et la coque au « coxice ».

Le short se fait oublié.

Il est dans la machine à laver ce matin.

Tit nettoyage les zamis suite à quelques déraillement de certains membres.
Merci de votre compréhension

Vous pouvez reprendre le sujet normalement.

J’aurai aimé avoir vos avis sur le premier impact short de RED http://www.hawaiisurf.com/red-basic-impact…8-p-016980.html, apparemment il possede uniquement une protection au coccyx. c’est suffisant pour les rail ou vaut mieux que je cherche un truc plus complet, sachant que j’ai pas vraiment envie de mettre plus vu que j’aimerai me buy un nouveau casque.

Vous en connaissez aux alentour de 50€ sachant que le model de red j’avais pas fait gaffe mais c’est une promo. Ya pro-tec je crois mais je connais pas trop leur model

C’est une grosse daube ce truc: c’est super inconfortable!!! La protection du coccyx est rigide et le short est souple du coup tu te retrouves avec un espace de 20cm avec ton cul à protéger… je ne trouve pas les mots pour décrire à quel point c’est inconforable

Bon bin au moins c’est clair ^^, j’irai chez sport-aventure voir les short pro-tec et faire un reperage des casque

j’ai eu un short Red d’avant ceux là mais flottant pareil, et maintenant j’ai un Ufo qui est près du corps (un peu comme les Dainese), je trouve ça mieux, + efficace, moins encombrant sous le pant

sur la bay t’as des modèles pas trop mal genre ça: Impact short rossignol
Je l’ai essayé en magasin et il a l’air vraiment bien, par contre pas pu le tester entre mes fesses et un rail…
voilà, il est aussi dispo en achat immédiat à 39€. Comme ça il te reste un peu de tune pour le casque!

Alrs je suis allé essayé different short pad, et au final j’ai choisi le « Ips hip protector » de chez protec, car sur les 3 model different que j’ai essayé c’est celui que tombé le mieux, et le vendeur m’a fait un rabait de 10€, donc j’en ai eu pr 80 au lieu de 90…j’ai un peu craqué mais celui moins cher n’avait rien a voir niveau maintien…