[EXCLUE] boots northwave 2006

que du bonheur pour les yeux :ola:















merci de l’info!!

y’en a une ou deux qu’ont du style.

sinon je sais pas trop ce que donne les boots northwave.

sympa les boots indyspot, mais pense à les taggués si tu veux pas qu’on te les vole.

Il y a du choix c’est cool !!! La toute 1er la five à du style je trouve mais vu les materiaux utilsé et la qualitée c’est meme plus une boot de snow …

[b]
nouvelles photos trouvées et à mettre à jour…

CONCEPT 3D 340 €

CONCEPT CP/2 295 €

RIVAL 265 €


FIVE 235 €


DECADE 210 €


DECADE SL 220 €

FREEDOM 155 €

FREEDOM LADY 155 €

FREEDOM KID 115 €

FREEDOM BOA 195 €

FREEDOM BOA LADY 195 €

THREE 190 €

]

FAKTOR 135 €

CONCEPT LADY 295 €

ECLIPSE LADY 235 €

DEVINE LADY 210 €

DEVINE SL LADY 220 €

TOPAZ LADY 190 €

les decade sont trop belles !!! merci horus merci encore

Simpas les photos merci !
J’ai hate de voir les promos de indy

Elles sont trop stylées celle la !

oue faut voire apres comment on est dedans .
puis sa reste chére a mon gout !

moi je pense que je vai me prendre les model de l’année derniere (les 2005) parce que a mon avis apar les dessins , a l’interieur c’est la meme chose!
ce que je veu dire parlas c’est que les boots 2006 on rien de plus que les 2005 enfin SI le PRIX ( peus etre que je me trompe ! non ? )

sinon les FIVE en BLANC elles sont tros belle

Clair elles sont stylé mais je trouve que ca fait un peu haute couture non ?
De toute fasson l’etentiel c’est l’intérieur
Moi je sais pas ce que je vais me prendre… J’ai tout sauf les boots ( premier matos ), ca me ferai chier d’acheter des boots qui coutent 2 fois le prix de ma board+fix neuve !

Très jolies boots effectivement
Moi qui pensais que Burton, je devrais enlever mes oeillères de temps en temps

Dites, Est-ce que Northwave a un équivalent du système de laçage Speed Zone de Burton ? (http://www.burton.com/eu/fr/gear/tech/techCategory.asp?techCategoryID=2#speedzone)

Apparement les Decade SL ont un truc particulier, on dirait ca hein ?

salut à toutes et à tous!!

voilà, je suis devant un tit problème…

Je compt m’acheter de nouvelles boots pcq la location ca me bourre et c’est tjrs trop puant alors bon, je suis assez braqué sur les Burton et Northwaves… (jusque là pas de problème) mais je précise, je suis un gars compliqué, qui veut bien mettre le prix pour la qualité et aussi le confort…

alors évidemment j’ai déjà entendu parler du nouveau système qui nous évitera de lasser nos boots en se déchirant une bonne 10ene de fois par jour nos main, bref le « Speed Zone »

mais le probleme c’est que moi, je suis sur Bruxelles (Belgique…) et je connais qu’un magasin de ski-snow et la je dois me contenter des Northwaves mais y’a pas les Speed Zone sur les modèle en magasin

donc… si quelqu’un est du coté de Bxl et qu’il sait me renseigner pour un site et un magasin dans les environs ce serait sympa de me prévenir

merci a tous et bon SnoWBoarDing!!

zul.

ps: si personne ne sait m’aider à ce niveau, conseillé moi entre :

  • NORTHWAVE DECADE SL
  • NORTHWAVE DIVINE SL
  • VANS ENCORE

ps2: suis un Freestyler

J’ai répondu a ton MP, au faite j’ai des DECADE 06 SL! Le systeme est terrible… et pas compliqué^^

Elles sont belles les boots !

les five

merci de l’info, mais ca vaut quoi les boots northwave?

Perso j’ai opté pour les Northwave decade SL et il n’y a pas de quoi le regretter. Le serrage est enfantin et homogène puisqu’il y a une tirette pour serrer le coup de pied et ensuite le reste de la boots.
Que du bonheur

IDEM j’ai investi dans des decade Sl 06 en noir et elles sont terribles niveau confort et niveau laçage ce nouveau systeme est surprenant de facilité et d’efficacité. niveau etancheité elles m’ont lair vraiment nikel meme si je ne l’aiest pas testées encore

(Messages combinés automatiquement)

moi je te dis NORTHWAVE Decade SL 06 direct!!!

Juste une petite remarque, c’est le matos 2005 qui sort et non pas le 2006 !!

Ciao

ro c’est un details lol on va dire 05/06

ils on fait tres fort North cette année sur le design des boots à par quelques une qui sont moyennes, c’est quand meme de la pure boucherie…et hallal en plus …pas de cuir de cochon dans leur boots… ha ha …

naan serieux les five sont grandioses, les boots women avec les lacates verts aussi …
dis Indy les five c’est le prolongement des APx de la saison dernière comme son nom l’indik n’est ce pas? je possède les Apx de la saion dernière que je trouvais tres belles mais alors cette année poua c’ets de la folie pure…

En cuisine on dit que ce qui est beau est bon … et je sais que c’est pas toujours vrai … alors laissez parler vos pieds… des petits retours de commentaires d’orteils…
en direct de mon pied droit j’ai mon ongle qui se lache sur les APX5 de la saion dernière…

« Y a de la mouss partout dans cette chaussure on si sent aussi bien que papa dans maman, j’ai plus qu’a chauffer un peu et ça prend la forme de ma…
la flexion avant est assez souple et elle renvoie bien, mais latéralement ça part pas en couille c’est du solide … tout à l’air costaud du lacage interne et externe, c’est tres jolie comme boots je vais pouvoir faire du pied… . maintenant j’ai plus qu’a la rider pour vous en parler concretement… »

cette année c est la décade qui remplace l apx5