voilà encore une marque qui soigne ses graff
voilà encore une marque qui soigne ses graff
et j en rajoute 2
Canada powaaaa!!!
sont pas mal du tout ces planches,
cette annee la Sapient PNB1 a ete premiere en top 10 fait parsnowboarding.about.com**
le top est la
TOP10
indyspot powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
merci c’est trop trop beau
juniorette
Merci pour l exclue indyspot, je ne connaissais pas cette marque mais les déco sont pas vilaines du tout!
@+
effectivemtn, ces board déchire au nievau graph!!
persok, y’en a une ou deux qui vont rentrer dans ma board à choisir pour 2006
En tout cas, c’est sobre comme planche .
Et emo t es encore fin t’arrive plus à ecrire tu vois le clavier en double
désolé indy mais c’est vrai que la j’ai eu un peu de mal mais je n’étais pas je crois que j’étais plutot un peu …
à je comprends :rasta:
Quel bande de drogué ces deux là
Sinon, un grand merci C’est vrai que la collec 2006 est magnifique, dommage que l’on ne trouve pas plus de Sapient sur le marché français car se sont de très bonnes boards (à la Option style).
LA PNB2 ! woahouu quel choc! on peut trouver ces boards sur internet non?
J’ai contacté le distributeur pour savoir ou sapient était disponible en France. Cette saison, leurs boards ne sont vendues que dans un shop à Morzine (74).
On pourra les trouver dans une vingtaine de shops la saison prochaine et un gros test center va être organisé à Tignes l’hiver prochain.
Mais si tu es vraiment interressé, il y a moyen de s’arranger… Contacte les à cette adresse : info@atilanetwork.com . J’ai eu Fred qui est très sympa.
Perso, elles me tentent beaucoup également mais je pense attendre l’hiver prochain pour me décider.
Va y avoir de l’essayage pour l’hiver prochain…
Chris coulter Dionne delesalle et kurt wastell !!! Le team sapient est bien fournie et niveau graphisme je bave!
Merci pour l’exclu !
ouai super graphes, ça change de burton avec ses pov. graphes 2006. :ola:
J’osais pas le dire! merci horus t’as des toi !
On est du meme avis et c’est cool!
non c vrai, burton à part les uninc et les shaun white, le reste, c’est caca quand même, enfin pour 2006 !