[EXCLUE] Boards Quiksilver et DC saison 08

Bon, c’était juste pour vous dire que je vais avoir de plus amples infos sur les Boards Quik et DC d’ici qq jours. Je vous tiens au jus, mais à ce que je sais, c’st assez technique…
Peut être que j’aurais même des infos ( voire des fotos ) des boards de l’année suivante…

Edité par SnowKhanTitre modifié ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/siffle.gif)

Est ce que le group Quik avait déjà racheter des marques de snow ou le droit d’utiliser une « brand » tel que DC. Il y a des board Roxy mais à part ca??

J’ai peur de pas comprendre ta question. Le groupe Quik c’est tout le groupe Ross’ + Marvin (lib, gnu etc.) en snow. C’est possible qu’il y en ai même d’autres.
Sinon oui ils ont achetés DC, donc forcément ils ont droit d’utiliser cette marque

edit : Oui, il y a des planches Roxy.

exact… il faut rajouter que quik a aussi Dynastar. Du coup ça fait une compagnie énorme sur le marché du snow. Récapitulons: Libtech, Gnu, Roxy, Rossignol, Dynastar, et maintenant Quik et DC…

Dynastar était dans le groupe Ross’, c’est pour ça que j’ai pas détaillé (en plus j’avais oublié que Dynastar faisait des snow )

Les Quik ce seront des modèles basic d’apres ce que j’ai compris pour la série la plus importante. Cible visée: débutant à intermédiaire fauchés. Et une série plus haut de gamme avec déco collector édité à peu de modèles qui coutera une couille.
Pour DC il semblerait que ce soit des roro déguisées pour le marché US…

Dans le topic Hardgoods 07/08;) ,on vois une DC mais apparement c’est pas pour 08,mais plus pour 09…

Et l’award de la board 08 la plus moche ça seras la Rossignol John Jackson MT avec nose/tail découpé façon cutter… j’préfère les p’tits chats…

Clair que la JJ MT est vraiment moche

En parlant des boards avec des dessins de n’animaux, j’en ai vue une en fin de saison (un gars qui se la trainait en ville) et en fait, en vrai, je les trouve pas si moches que ça (nan, craque pas, nan, craque pas … allé!! avec des EST… un bon petit set… nan, craque pas )

Ha ouais quand même bien moche cette planche, z’ont vraiment pas de designers chez Ross’ .

Roh moumouth, tu vas pas craquer pour une uninc alors que t’en as déjà une

Roh… On voit que tu viens pas encore assez en Suisse toi

A part ça, c’est quand que t’auras du nouveau Yoguis?

Ptain quik ils sont vraiment boulimiques, on peut rider en quik des pieds a la tete, du calbute a la board en passant par la wear tech…

Ca fait des sous tous sa ^^…

Et en plus ça fait parler… Pas mauvais en com. les mecs de chez Quik

Ouai mais a part les fans de 13 ans de la pelle a creppe et de Didecan il y à pas bcp de monde qui achète Quick non ?

dc y a pas mal de monde qui achete, rossignol en ski ca marche aussi roxy sa marche super bien et quicksilver en wear ca marche du tonnere

Markku Koski !!!
Hampus Mosseson !!!
Jakob Wilhelmson !!!

Moi j’aime bien quiksilver

ben tu doit pas acheter quick alors !!!
Je suis pas spécialement quick, mais Quick sait se placer pour toucher un large public.
Perso j’ai la veste de snow, deux bonnets, les lunettes de soleil, chemise, quick !!!
3 fois chez vente-privée !!!

Pis y a des magasin Quicksilver : D’ailleurs 1 s’est ouvert à marseille !! que du quick forcément. Si t un compulsif tu te ruine en 1 heure !!!

bref, tout ca pour dire que : non bcp de monde achète quick !!

heuu…j’aurai pu faire plus court…

Ouai ben moi j’aime pas, j’ai eu une jacket il y à 3 ans c’était de la merde et en plus j’aime pas avoir les même fringues que les quatre quarts des gens sur les pistes

T’es breton ?

non non pourquoi ? c’est une expression bretonne…