[EXCLU] Ride 2006

Salut a tous,

voila les fixes ride de l’an prochain chez les rideurrrrrrzzzz de chez ride, bon je sais je n’ai pas toujours été cool avec les fixes ride, mais l’an prochains ils ont fait beaucoup d’effort sur les embases pour les assouplir et les aleger.

bref la nouvelle tomcat serie limité est magnifique, la nouvelle ex aussi.

sinon que dire d’autre que la copie du capstrap est moyenne mais ça a l’air de tenir (jai fait le test avec une boots moto), ils ont fait la meme chose que nitro et drake.

voila je vous balance les photos et je vous met pour vous messieurs la PLV que j’ai reçu de Pull In pour me rendre la vie plus sympa a l’atelier.

Elles ont l’air pas vraiment mal toutes ces fixs.
Faudrait vraiment que j’en essye une fois des Ride.
Sinon la PLV de Pull In

C’est vrai que pour les capstraps, tu te demandes s’ils vont pas glisser dès le 1er gros virage carvé ou la 1ère réception. Sinon niveau design, on a du mal à juger…mais ça ressemble au playmobile quand même . Mais je ne connais pas du tout cette marque donc en dehors de ça, je ne sais pas ce qu’elles valent mais merci pour les infos.

j’adore la coque de la 2e photo

juniorette

Ben je dirais du Ride pur et dur, pas beaucoup de changement, si ce n’est leur capstrap à la nitro, leur sangle de coup de pied (première photos) à la Drake Matrix, deux trois spoiler qui me rappel vaguement ceux d’une marque concurente…

Pas beaucoup d’évolution chez Ride, mais j’ai l’impression que le style est encore au RDV et le design est toujours aussi

Merci hokua

moi ce capstrap, il m’inspire vraiment pas confiance quand même…
sinon c’est vrai que niveau design, on retrouve bien Ride!! sans aucun doute de belles fixs qui seront de qualité mais pas pour moi la saison prochaine…

ça donne quoi niveau poids Hokua ? Le metal dans les fix c’est bien mais niveau poids je les ai toujours trouvé un peu trop lourdes les Ride…

la flight tomcat est la fixe la plus legere qui existe sur le marché donc niveau poid ça va je te rassure.

l’an prochain elle a une gueule de custom bandit avec une base dorée et un spoiler noir.