[EXCLU] New Salomon

Alors que je vous raconte,j’étais en train de faire ma petite visite de semaine sur le site de Salomon quand je vais voir les skis(au cas où il y aurait une nouveauté).Je regarde,déjà l’interface du site à changé,ce qui me laisse pensé à de nouvelles actu,pas bête le BEN(oui car je m’apelle BEN).Et bien sur,j’avais résond (une fois de plus!! ). Un nouveau ski est belle et bien là,enfin il éxisté avant mais sa production était arretté depuis la production du « monstre » 1080. J’ais nommé leSeventwenty(comprené 720!!),le « père » du 1080!!!
Il a un look magnifique, à une serigraphie Camo comme le CR.Jonhson mais il a un « je ne sais quoi » qui fait de lui un ski que l’on a envie de possédé!!! Je vous donne des actus dès que je peux!!!

ouaou kel ski !!! Il est vraiment superbe, possibilité de cadeau de noël ahahh

Le 720 est presque le meme que le 1080 jusqte la déco qui change!
Un peu moin cher se ki veut dire un peu moins solide!
Ils ont volu faire comme rossignol avec leurs sracht (tout court ) pas bc ou fs
Salomon a voulue faire croire qu’il avez sortie un nouveau ski!!
E pis quel idée de sotir un nouveaux model avec k’ils ont deja en freestyle les 1080, pr model candide, pro model de Cr…
bisness bisness kan tu nous tient

Et oué mais bon le bizness sa marche!! Puis le bizness nous posséde tous,tu en es la preuve avec ton pseudo(qui au passage son de très bon ski)!!
Enfin bon,sa les faits trippé mais malheuresement,Salomon part vraiment en couille bien grave!!! Alors bon,surement un changement de sponsor pour moi cette hiver!!! A par si je suis satisfait par les pro model Candide!!!

PS: Juste pour des ptites nouvelles de Candide,j’ai pus le voir rider aux 2Alpes,mardi et je confirme que son niveau est toujours présent et qu’il rentre des 810 to rail sans problème maintenant!!! Ouf se type!!!

Alors encore une ptite news sur ce ski!!
Salomon à dit que se serait le nouveau ski pour les kids car le Salomon Junior n’éxisté plus. En gros,c’est un genre de SCRATCH (tous court,pas le BC ou FS ou Por teen) pour les jeune qui commence ou les freestyleur du dimanche!!
Voila!!