[EXCLU] Les Psykopit chez RideSpirit

g recu un ptit mail sympa…

Avant première du dernier dvd des Psykopit « Almost Friends », en leur présence s’il vous plait ! avec secret party derrière… (pas + d’infos !!)

Pour info c’est à paris à l’adresse suivante :

Ridespirit
20 rue Raymond Aron
75013 PARIS

voilà tout, pour ceux que ca interesse, faites moi signe…

++

Bha demain au mondial sa m’étonnerais qu’il y ai pas déjà une avant première!

ouais mais bon tt le monde ne va pas au mondial !! moi le 1er !!

et puis ca peut etre sympa si y en a qui veulent tchatcher un peu avec eux voire et passer un bon moment !!

Oué puis là en plus ils vont faire des autographes donc la totale classe quoi! EN plus les pyskopit,en chaire et en os! WAhouuuuu!

tu les as deja rencontrés ? ou d’autres crew ?

perso je me remets ds le bain et ca fait pas longtemps que j’entens parler d’eux !

parcontre cette soirée je sais pas ce que ca va donner, jme renseignerai voir s’ils en ont deja fait et comment ca se passe…

Oué,moi j’ai entendus parler du Nunsha Crew,ya vraiment un niveau de ouf!

Sinon lespsykopits ils sont sympa mais bon on entend trop parlé d’eux,sa me soule un peu mais bon…

rien que l’affiche ca donne envie de partir en courant

lol

au mondial ya une soirée psyko, apo mais faut avoir les pass … Sinon ouai on entend parler des psykopit parceque le advita crew il n’y a que eux qui se bouge un peu les fesses en France …

a ce week-end Ben

wahou!!! les psykopit en chair et en os!!! qu’est ce que j’aimerais…
les voirs!!!
aller au mondial du snow!!!

ramener moi un autographe!!! ou penser a moi!

Trop déliiiiireeeeuu les Psykopits!!!
Arf je les surkif veugra, ils sont trop chan-mé quoi, c’est trop des oufs du ride spirit eux, ils surgèrent à mort, trop la top méga classe over moumoute!!!

Ah la la… je pense que l’étude des fans clubs des Psykopits mériterait toute l’attention des sociologues…
En attendant, ce sont les Directeurs Marketing du snow bizness qui s’en chargent, et se frottent les mains…

+1 &
Enfin c’est ton petit côté sarcasme qui me fait rigoler et pas l’image que la jeune génération se fait du snowboard, le mêlant à tort à la jet-set…

Je trouve que c’est bien ce que font les psycho et advita, ils font bouger la scène française qui en avait bien besoin la pauvre…
Après j’aime pas leur attitute star à la ricaine… sur l’affiche il y a marqué séance de dédicace, mdr une video almost friends ou L’arrog a pissé dessus, térrible …
en meme temps je me dis qu’ils ont bien raisons puisqu’il y a des gens qui kiffent ça >

"QUOTE(Manounette28 @ 22/10/2005 - 20:22)
wahou!!! les psykopit en chair et en os!!! qu’est ce que j’aimerais…
les voirs!!!
ramener moi un autographe!!! "

alors comme dit

"QUOTE(Bab’s @ 22/10/2005 - 21:40)
Trop déliiiiireeeeuu les Psykopits!!!
Arf je les surkif veugra, ils sont trop chan-mé quoi, c’est trop des oufs du ride spirit eux, ils surgèrent à mort, trop la top méga classe over moumoute!!!

Ah la la… je pense que l’étude des fans clubs des Psykopits mériterait toute l’attention des sociologues…
En attendant, ce sont les Directeurs Marketing du snow bizness qui s’en chargent, et se frottent les mains… "

j’vois pas le rapport entre psykopit et advita a part le fait que se soit 2 crew FR , les pyskopit jles vois plus comme des guignols adoré par la folle jeunesse alors que advita certes ils font rire avec leur degaines supa hip hop au snow mais ils assurent quand meme foutrement plus que les autres quoi , apres je suis le crew psykopit depuis super loin donc je me trompe peut etre !

ADVITA LIFESTYLE ! LES VRAIS LE SAVENT

effectivement c’est pas vraiment le meme style de crew,

leur point commun c’est d’etre des crews français (perso c’est ça qui m’interesse) et à mon avis de faire dans le cliché de base…

mais perso je ne m’attarde pas trop sur leur look (je parle des deux crews) ni sur leurs péripéties personnelles dans leurs vies car ce qu’ils degagent en dehors de leurs snowboard ne m’interessent et ne m’attire pas plus que ça (cuites et autres histoire de zobs) mais pour ce qu’ils font dans le snow, ils sont bons voir tres bons et ça qui m’interesse

Je suis d’accord avec toi mais justement toi tu sais faire la part des choses…
Que penses un minot tout fraîchement débarqué dans le snow lorsque sur les vidéos de psychopits (pour ne pas les citer) il voit 30 mn de ride et 30 mn de pipi et de caca…
Je ne veux pas laisser penser que je suis un puritain conservateur ou un truc dans le genre mais les pro riders devraient ; pour se préserver eux-mêmes et pour préserver un certain esprit snowboard ; garder leur vie privée pour leur crew et ne pas brasser trop de fric grâce à la mise en DVD de leurs folles expéditions nocturnes…
Ceci dit, respect des psychopits parce qu’ils envoient grave le pâté sur la powpow!!!

je suis tout à fait d’accord avec toi, c’est vrai qu’un jeun’s minot qui voit ça, forcément il s’identifie en partie.
je pense aussi que tout ça devrait rester dans le domaine du privée mais il faut pas tomber dans la censure non plus

mais bon après est ce que ce sont ces crews qui influencent les minots ou est ce que ces crews repondent à une demande de la part des minots qui veulent voir ça…
D’autre part ce qu’on peut voir sur ces vidéos c’est rien à coté de ce qu’on trouve sur le net…

Justement, si réellement comme tu le soulève, ce sont les minots qui sont en demande de ce genre de crew vidéo trash et bien les pros riders, qui sont les portes paroles de notre glisse favorite, se doivent d’éviter de répondre à leurs attentes comme par une logique purement commerciale.
Comme tu le dis si les jeunes ont envie de voir des shows de nanas pas farouches, et des types arrachés comme 4, ils n’ont cas utiliser google comme toi et moi. Maintenant, est-ce au monde du snowboard de cautionner officiellement par les vidéos ce type de délire… ?
Moi personnellement; et même si je suis pas le dernier à me prendre de bonnes souches; je crois que les icônes du snowboard qui influencent les minots aujourd’hui, devraient avant tout donner une image de bon rider travailleur, plutôt que de joyeux fêtards qui s’enchaînent dur…

la meme… pareil je m’en prends des bonnes veilles limasses mais je me vois mal montrer ça à 20 pour cent des riders français…

je suis tout à fait d’accord avec toi au sujet de cette logik commerciale auquelle les riders ne devraient pas répondre.
mais voilà ce n’est pas parce k’ils sont riders qu’ils ont un bon état d’esprit, je veux dire par là qu’ils s’en foutent de donner une bonne ou mauvaise images mais pense commercial aussi…
bien sur c’est dommage mais voilà eux aussi font partie de cette logique et y trouve leur compte et n’ont pas forcément envie d’en sortir, je crois pas vraiment qu’ils se sentent investis de quoi que ce soit vis a vis des minots.

Et si tu leur demande je pense qu’ils te diront qu’ils ne sont pas des assistantes sociales, que c’est pas leur problème et qu’ils ne sont pas là pour montrer l’exemple, le bon, qu’il y a le judo pour ça, que le snow ça doit etre trash et qu’ilsvfont leur trucs à eux ne demande rien à personne et qu’ils n’ont jamais obliger personne à mater leur video… c’est la liberté d’expression…
et on peut pas y faire grand chose à part profiter de cette liberté d’expression pour faire notre propre truc et montrer qu’on peut faire autre chose , que ça cartonne et que c’est mieux

C’est cet esprit marketing trash que je trouve fort dommage, car cet esprit là doit rester dans le domaine privé du snowboard pour ne pas être affecté…

Aprés suis total d’accord avec toi pour le principe de liberté d’expression et je respecte ça a fond.

Big Up !!!