[EXCLU] Les boards NITRO 2006

c’est clair qu’avec nitro, il faut aimer le style soft gore genre halloween…

Ouai, enfi Emo quand tu dis soft gore genre halloween…ouai assez vrai, mais la Misfit 158.6 de 2006 et la T1 , c’est pas très gore…D’ailleurs kl’année prochaine je pense bien prendre une Misfit 158, vous connaissez un peu les misfit? c’est des bonnes boards?

OUla c’est qui as du choix!!!C’est bien pour ce rincé l’oiel ton topic je flache djà sur une qui me paré bien belle !!!merci pour ce topic

mhmmmm la Darkhorse ca sera ma prochaine board je crois bien

perso Nitro j’ai jamais testée mais puatin elle sont carrement moches leurs boards !!! enfin je trouve quoi moi qui suis pourtant Trash là je trouve ça Kitsh à mort !! les aigles, éclairs tout ça…pas top enfin…c que la déco…

c’était plus pour dire « en général »…c’est vrai que la misfit ou les T0, T1 et T2 se détache du lots avec leurs déco plutot soft! d’ailleur j’aimais bien une des misfit de l’année derniére enfin de cette saison…

Un tout grand merci Hokua,

J’avais une promotion commerciale de Nitro (j’avais un peu trop détruit ma précédente supra team…sur des cailloux) et on me demandait de choisir entre la Lukas et la standard sans voir les boards !!! difficile !

Ton post m’a énormément aidé !!!

Pour info j’ai pris la Lukas qui envoie plutôt pas mal, prochaine étape (pas pour tout de suite) la tenue sur cailloux
Les principales modif ESTHETIQUES par rapport à ma précédente board (Supra team 02/03) :

  • 163 au lieu de 162 mais plus légère.
  • Nose et tail plus « pointus » ou bien moins « plat »
    Pour les tests sur piste on attendra sniff…

Au niveau des tons (qui ont l’air d’en choquer bcp), perso j’aime bien la touche un peu trache, bien que la Lukas vire un peu satanique.

De manière plus générale, j’apprécie que Nitro garde cette image un peu rebelle voir gore. Ca donne un style à la marque ! Un peu comme les graphs hallucinants des DV A snow à l’époque (d’ailleurs j’ai encore une DV pro modele 99/00 dans ma cave, y a t il preneur ?).

En même temps quand tu rides, tu lui en mets plein ta gueule à ta board, elle aussi le droit de s’exprimer

c’est vrai que ce style de graph un peu gore et sombre donne bien son style à nitro. mais perso, pour la collection 2006, je pense qu’il ont un peu lésiné sur l’esthétisme de certain modele…notament la punisher, la team et quelques autres…
mais y’en reste toujours qui n’ont rien à envier à d’autres board au niveau déco.

Les Nitro 2006 sont arrivées chez RideSpirit les enfants

J’ai reçu un mail de Nicolas hier.

Sinon pour info le nouveau catalogue Ridespirit sort le 16 aout