[EXCLU] Les boards NITRO 2006

salu hokua,

j ai bien vu toute la gamme mais je ne trouve plus la saber tu sais pas ce qu elle est devenue ?

sinon t as pas les specs des boards par hazard ou si tu les as pas tu sais pas ou je pourrais trouver ca ?

Encore merci de nous faire baver …

(eh il neige depuis une semaine en belgique ( ben oui je suis belge et alors c pas une tare ) et ici on profite a fond de nos montagne !!!a 20 bornes de chez moi y a une piste de 1km de long et d environ 100 m de denivelé tu vois comme on est gaté … mais bon on a tailler un kick et on profite de la bonne biere de la bonne beuh et du soleil… il me tarde de retourner a la montagne …) j ai meme pu me faire un ride dans la poudreuse … c une annee exceptionelle!!!

a+

c’est dingue je poste un truc, deja vla comment faut que je paye du stationnement payant pour vous le choper

et en plus vous en voulez plus (les spec, le prix, pourquoi y a pu tel model ou tel model)

ALORS c’est la derniere fois que je le dit

Je ne suis pas un shop et toutes ces exclus sont pour vous et offertes par le Shop BTR qui n’en dira pas plus parce qu’il n’a pas le droit
si c’est pas sur les papiers
c’est que je les ai pas

Ok ben y a toujours l’esprit Nitro, comme toujours une déco épurée, graphismes style pochoir.
Apparemment ils ont bossé aussi sur la structure…
J’espère qu’ils soigneront la finition des boards milieu de gamme, comme appliquer une bonne couche de peinture histoire de ne plus voir le rainurage en dessus de board par exemple

Hokua +1 pour les fixations Nitro Marci.

humm… bien sympatoches

les NYX sont bien zolies, mais trop petit pour moi
sinon les SHADOWS ont un bon look aussi (mais avoir une gueule ouverte juste sous les organes genitaux… )

merci pour l’exclu Hokua

Heuuu je sais qu’elle risque d’être pustide, heu stupide
Mais ils font des stickers Nitro

C’est normal, chaque marque montre tout son matos pour que les shops refassent leurs stocks, c’est dans l’intérêt des marques de faire ces catalogues .

Merci hokua pour la présentation,
a vrai dire de toutes les présentes que tu as faite, c’est les boards option qui m’ont le plus interpelé. Je les trouve très réussi.

Merci Hokua :ola:
Une Gamme Nitro dans l’homeneité et la continuité …
plus de Shogun (Pantera histoire de dire qu’ils aiment les animaux?)
Les Fixs et les Boots je suis preneur…

puissant merci bcoup
elle déchire la déco de la nvelle shadows blasé

Vraiment trop cool encore et toujours merci Hokua le dieu des news de matos Moi qui me dirigeai vers une board de cette année je crois qu’une Nitro de l’an prochain serait bien et depuis mnt je sais ou vont aller les sous que j’engrenge Sinon c’est cool qu’ils aient fait des boards comme la team, la revolt et la misfit en ctandard et en wide ou mid wide Sinon la misfit 158.6 est très belle je trouve la T2 aussi mais moins.

PS: +1 pour fixs et boots je m’orientai vers des fixs Burton mais vu que nitro intègre le (pseudo) capstrap et que sa sera surement moins chère que Burton(qui abuse pour les prix je trouve…c’est perso mais c’est abusé…) sa serait cool

Merci Hokua d’avoir ce catakogue que l’on attendait tous, oui ben comme je le pensé la
T1 et la T2 sont superbe !!! Pt etre que moi aussi je passe chez NITRO l’année prochaine

C’est juste pour recopier MIKE

je trouve perso que Nitro malheureusement est tombé trop facilement dans ce style hard qui lui est chere et les ton noir.

les tetes de mort, les eclairs, les taches de sang ça commence a faire des années qu’ils nous sortent la meme sauce.

pas d’innovation dans les finition, c’est noir mat ou noir brillant.

et puis le culte de la barre a mine. Perso j’ai du mal a me dire qu’avec une nitro je vais avoir une board qui me ressemble parce que finalement j’ai pas le choix c’est noir ou noir, « saignante ou a point votre board monsieur? »

moi je lache un gros bravo a Option, Apo, Burton, Capita qui savent nous faire des designs nouveau tout les ans, qui savent travailler les différentes finitions.

On a des board completement dingues chez capita avec la Unorthodox
Une board en Peau de serpent chez burton avec la dominant
le fameux champignon de la DV de A-snowboard fait peau neuve chaque année (meme chez apo)
Option est le maitre du glassage et de la Déco.

Toutes ses marques que je cite on leur barre a mine dans leur gamme mais n’en font pas un font de commerce

On a eu la Johan ou la T6 chez Burton
On a la Source chez Apo
la Indoor chez Capita
et 3 model chez Option

mais a coté y en a pour tout les gouts.

J’ai testé du Nitro et vous me connaissez je ne parle jamais sans avoir testé
J’ai voulu demonter les fixes alu, j’ai testé j’ai photographié

J’ai donc testé une Nitro Team
Une T2 (ou j’avoue ils ont fait un effort sur la deco c’est blanc)

resultat j’avais quand meme plutot mal aux jambes a la fin du ride et sans avoir forcement un carve au niveau d’une johan ou d’une source.

Si quelqu’un veut me montrer le contraire c’est cool
Apres ce sont mes gouts et mes couleurs
y en a qui aiment (bah oui nitro ils doivent bien en vendre 2 ou 3) lol

en effet on est quelques givrés sur le forum, à rider Nitro en amateur .

Nitro

Ahhhh j’aime quand ça reagit!!

C’est sur que c’est chacun ses gouts, moi par exemple, les design option et la plupart des burton je trouve assez bof…Mais bon moi j’aime bien le trash, et ce qui va avec(metal, punk et rock). Même si le design change peut il est sobre etspécial à la fois. Bon après pour les fixs ok la Burton c’est légèrement mieux. Sinon barre-à-mine, comme tu dis, je trouve ça bien, elle colle au sol même a très haute vitesse(parfait pour prendre de la vitesse avant les sauts ) Voila ce que je pense de Nitro, bien trash, bien rock, tout ce que j’aime

Je suis pas un ultra fan de Nitro non plus, mais le peu que j’ai tester était de bonnes boards Pour ce qui est de la déco… Clair qu’il faut aimer. Il faut quand même se dire que c’est grace à cet esprit que Nitro cartonne en vente et grossis chaque année.

Ce que j’aime chez Nitro, c’est leur board polyvalente (très axé fr), elle sont vraiment très bonne à carver et se déforme juste ce qu’il faut. Pour les serie FS… C’est pas mon truc, je préfère les construction américaine, beaucoup plus joueuse

clair que nitro font de bonnes board! mais pour la collection 2006, les tons noir, il y en a un peu trop je trouve et les décos sont pas top du tout…

Moi j’ai jamais testé mais je connais un type qui c’est fait 3 T2 la saison derniére! Oui c’est un peu un cas a part mais chez moi ils sont comme ça!Sinon i a une déco que je kiffe trop 'est une couleur bois avec des petits bonhommes roses comme si ils étaient dessinés au feutre me souvient + la marque mais elle est trop belle! La T0 elle se situe au dessus de la T2?

Ben on peu pas trop dire… C’est presque différent (T0 est ultra Jib). Mais à mon avis la T2 est au dessus dans la gamme FS.

PS : clair qu’il y a beaucoup trop de noir

Je connais pas les boards Nitro, remarque j’en connais aucune de bonne marque vu que je débute avec une planche sans grande qualité mais bon on verra l’année prochaine… Mais ouais je trouve que Nitro, leur disign c’est trop noir et trop hard!
Mais bon ouais chacun ses goût! Perso je préfère les décos Burton.