[EXCLU] Burton 2006

Cherie tu me prete ta feelgood!!!

Ah là sa ce voit que c’est pour les filles ,des fleurs partout du rose … Decidément j’accrocherai jamais a ce genre de board mais c’est juste question déco après je connais pas, mais c’est qd meme bien d’y avoir pensé !!

ya des déco quand même…
ch’uis bien content de pas être une fille

La ginger et le troop, encore sa va, elles sont styli

Mais quand on sait que 80% des rideuz sont des trashy girls… les p’tites fleurs et les p’tits papillon, je pense pas que se soit ce qu’il leur fasse le plus plaisir

vous deconnez ou quoi??
la feelgood es est une board quasi mieux que la custom!!!
en plus la deco fait pas trop meuf

Heu ouais enfin bon, à partla Feelgood ES qui est jolie, le reste c’est quand même trés cliché. A quand la Burton Barbie ?

très personnellement, je trouve pas que l’alliage de couleur sur la feelgood rende bien…
le ton de jaune va pas du tout avec la couleur blanche principale(trop principale d’ailleurs) et le bleu est trop clair
on va encore dire que ya pas que la beauté exterieure… mais bon

j’adore la déco avec les papillons ! pourquoi c’est que pour les filleuuh

La chiklet est pas mal du tout , mais la DOMIFARI 2006 , ELLE EST PASSEE OU ? tu l’aurais pas dans tes news, car c’est la plus belle board du monde !!!

BUrton fait tres soft dis donc niveau nanas …

GIRLIE FORUM 34 IN LIVE FROM USA

la dominfari etait une une serie special de la dominant pour les shop coalition.

si elle parait l’an prochain ça ne sera que tard dans la saison, mais ça m’etonnerai

BURTON est sponsorisé par les Papillons ???

ma Father des annees passées a aussi un papillon

Y aurait pu un peu changer…

Ouais moi franchement, j’aime bien la Chiklet en bleu ou rouge, elle est pas mal! La Feelgood ES est pas mal non plus mais j’aime moins. Mais ouais les autres ça fait un peu trop de décos… Trop chargées…

ils ont vraiment fait un effort pour les miss comparé aux hommes, hum…

Merci pour les photos hokua (chuis un peu à la bourre comme d’hab…)

Bon au final je les trouve pas top niveau déco mise à par la troop peut-être…

Toute façon le sport pour les filles c’est souvent ça. On a le droit dans les magasins de sport à 1 rayon avec des collants moulants aux tons pastels et petites fleurs. Les mecs ont 4 rayons pour faire leur choix

Enfin, rien ne nous empeche d’aller piocher dans les fringues de mecs et pour les boards c’est pareil

PoW

coucou,

petite precision la chicklet et la ginger sont des board pour gamines!! la sterling est pour ado.
En fait c’est a partir de la feather pour les meufs…
c’est plutot un bon concept, le barbie style, ma soeur de 11 ans a trop kiffé ces board et veut s’essayer au snow maintenant :wink: