Evolution

Salut à tous,

Comme précisé dans ma presentation je ride seul depuis 10 ans avec essentiellement des boards APO (en ce moment je suis en APO LINE 600) .
Mais voilà depuis 3 ans mes nounours 14 ans et 11 ans rident avec moi et à force de leur faire prendre des cours dans les ecoles de snow de station (même l’ESF dans certaines stations comme à Isola ou ils ont eu la chance d avoir un excellent prof à savoir l entraineur de notre champion olympique TONY de cross board) et bien me voilà un peu largué au niveau des termes utilisés ;mais j apprendrai, mais je m aperçois que ma board n est plus l’idéale pour les suivre.
Du coup je m adresse à vous…Je cherche une board plus petite et surtout plus flex pour utiliser le pop de la planche.JE lorgne sur une APO Yeah ou sur une Flow verve.Des potes m ont conseillés la custom de chez Burton mais je n ai pas envie de toper duBurton…Enfin si vos conseils se regroupent sur ce style de board je reviserai ma position(c’est le cas de le dire).
J attends bcp de vos reponses , merci par avance.

Du coup je vends vraiment pas cher une APO LINE mais je me rends dans la bonne rubrique pour cela…Encore merci à tous

Pour t’aider il nous faudrait t’a taille, poids, pointure, pour pouvoir trouver un planchon adapté !

Bien vu :
1,79m / 74 kg / 43

Si quelqu’un peut l’éclairer J’préfère pas donner mon avis, pas tester encore assez de board pour le donner

Si tu veux vraiment rester sur du Apo t’as pensé a une Selekta ? Après je peux me tromper ^^ Mais c’est freestyle

Je n’ai pas bien saisis, que veux-tu faire exactement avec ta board, piste, H.P, flat, park autre? Éclaires-nous sur ton programme parce que là …