events, contest, démo...

salut tout le monde,
j’aimerais savoir si vous pouvez me donnez la liste des events, contests, démo… qu’il y a tout au long d’une saison.
Après une idée de snowzéabond, je pense sérieusement proposer mes services de cuisinier(démo, cuisine avec produits de terroirs,…) pour ces événements.
Même, si quelqu’un a des contacts"privilégiés" avec des organisateurs, je suis preneur
(j’ai envoyé un message a un organisateur du kumi yama en début de semaine, mais je n’ai toujours pas eu de réponses).
Merci d’avance

Tu veux les évènements français uniquement?

De tête là comme ça, tu as le rock on snowboard tour, le Kumi Yama, The Reels festival, le Aloha Day, le World Snowboard Day, Enjoy the Glacier, Happy Shredding Day, Poney Session, X Games, Snowboard garden festival etc. (et le contest annuel de snow-fr )

y’en a plein d’autres mais ce ne sont que les premiers qui me viennent… Après tu as d’autres évènements autour des sports de glisse (comme le wake, roller, kite etc.) mais je ne sais pas si ça t’intéresse aussi

Les événements qui se passe dans les alpes, pourquoi pas les Pyrénées, mais pas aller trop loin^^
après c’était surtout les événements de snow, mais s’il y a des possibilités dans d’autres, pourquoi pas^^
En tout cas merci de tes réponses, sa fait déjà quelques organisateurs a contacter.