[EVENT] X-Zone World Cup SkiFreestyle

Sur le chat cet aprèm, nous a parlé de ça :

X-Zone World Cup SkiFreestyle

Aux Contamines du 7 au 8 avec du Cross et du half pipe

http://worldcup.lescontamines.com/worldcup…/fr/accueil.php

/ TROPHEE ROSSIGNOL /

Après la finale de la Coupe du Monde 2004 de ski freestyle les 11 et 12 mars, la station des Contamines accueillera pour la troisième année consécutive le circuit international avec au programme :

le 7 janvier, une étape du Ski Cross, piste de Montjoie

le 8 janvier, une étape du Half Pipe, piste des loyers (coeur du village)

Le ski cross et le half pipe, deux disciplines du ski nouveau qui suscitent un engouement sans pareil chez les jeunes et une curiosité à la hauteur des performances chez les autres.

D’un côté, un match racing à quatre ou les deux premiers uniquement passent au tableau suivant, le tout sur une piste parsemée d’embûches techniques et stratégiques. Le ski cross c’est la rencontre de la technique , de l’instinct et du brin de folie, c’est la rencontre entre le compétiteur alpin et le skieur « punk rock » moderne.

De l’autre, un demi-tube creusé dans la neige ou de la même façon, les skieurs vont devoir afficher au jury les plus belles réalisations artistiques et le tout à des hauteurs invraisemblables ! Plus haut, plus fort et plus fou, les maîtres-mots du pipe ; un show où le pipe est un ring, une scène où le coureur dispose d’un nombre d’actes limités pour sortir ses talents.

Enjoy !

En espérant que sa soit autant bien que l’année dernière et que sa soit encore la même personne qui gagne…

lol merci alacta pour la ref.
je serais surement la bas le 7 et sur ce chez sur le 8 alors si je peux en voir un bout ça me fera plaisir…
J’éspère qui yaura du beau monde et des tricks de ouf qui font péter la cervelle Youhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Comme je viens de le faire…
Je veux halluciner (comme dans la video de « fight » de KhP)
Bon bah c dit Tricks and Freestyle POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
A+