[EVENT] Winter X-Games 10

Je vais l’avoir tout sur bande…
…ma American amis! Hehe…

Ce soir! Halfpipe final!!!

Hum…comment dire…pourri, moisi, raté, completement foiré…et dire que c’est le seul gros event freestyle en ski…c bien dommage.

Bha les tricks sont bien sympa mais sur que dommage de réduire le slope à un simple big air… Et surtout dommage que pas de tricks inovant quoi parsque sa c’est battus à coup de cab ten quoi! Par contre j’aimerais bien voir le cab ten underflip de candide,parait que c’est assez zarb!

T’es sur de ce que tu dis ? parce que moi j’ai vu que la Skiing superpipe final était mardi. A moins que ce ne soit du snow que tu parle.

Oui le snow c’est ce soir et là en théorie c’est retransmis,si le broadcast marche…

y me met javascr*pt zone inconnu
pourquoi tant de haine?
moi, veux voir les monssieurs qui tournent en l’air avec des skis!

Tu nous as déjà! Sa te suffis pas!?

bein, pour une fois, j’aurais pu voir des pros

Rha le salop!

N’empeche il a raison!

sinO

mais non, mon tit mimish, t le meilleur

Bon est bien White c’est encore gagné une médaille en pipe cette fois-ci avec un run vraiment solide dont deux 1080 d’affilé! Le second Mason Aguirre et le troisiéme Scotty Lago avec un 1080 vraiment très très haut…

Ce soir,finale de pipe en ski! Candide ou Dumont!? N’oublions pas Tanner qui n’a pas fait le big air juste pour se réservé le pipe… Hum hum… Sa promet!

Qualif de ski en pipe finis! Tanner domine largement!

  1. Tanner Hall
  2. Simon Dumont
  3. Laurent Favre
  4. Jon Olsson
  5. Andreas Hatveit
  6. Charles Gagnier
  7. Peter Olenick
  8. J.P. Solberg
  9. Loic Collomb-Patton
  10. Sean Field
  11. Candide Thovex
  12. Josh Bibby
  13. Justin Dorey
  14. Andy Woods

Bon bha candide même pas qualif…

Quoi quoi quoi ???c’est quoi la blague là? y a que les 10 premiers qui sont pris ?

Je veux pas donner de faux espoirs, mais sur le sitede Freeskier, Candide est classé 10eme…
(voir ici)

JP solberg fais du ski??? (escusez si jesuis incultes mais ça m’intrigue )

Non c’est son homonyme!

Sinon pour candide je sais pas… Si c’est à la moyenne,de sur il est pas pris!

Il s’est gauffré sur le premier run, donc il a été recalé car il est 10éme ex-aequo et l’autre ne s’est pas gauffré .

Enfin ya quand même lolo qui sauve l’honneur

edit : tiens, on ne parle pas de ton pote matthias, Ben, il est blessé ?

Ya Loic aussi qui est qualif!

Mon pote mathias c’est fait les ligaments pendant les training du Tignes Airwaves donc pas pus allez aux X…

Moi je suis qualifié??? … oké c’est bon je sors

ps: je m’appel Loïc