[EVENT] Winter X-Games 10

Donc en ce moment ce déroule les X-Games 10 à Aspen! Pour le moment les qualifs en slopestyle pour le snow viennent de finir! De jolie run et vivement la final!

Résultat
Rank Athlete

  1. Travis Rice
  2. Wyatt Caldwel
  3. Andreas Wilg
  4. Shaun White
  5. Eero Niemela
  6. John Jackson
  7. Eddie Wall
  8. Chad Otterstrom
  9. Danny Kass
  10. Pat Moore
    
  11. Ryan Paris
    
  12. Jake Blauvelt
    
  13. Tuomo Ojala
    
  14. Risto Mattila
    
  15. Randy Marino
    
  16. Todd Richards
    
  17. Heikki Sorsa
    
  18. Bjorn Leines
    
  19. Jussi Oksanen
    
  20. David Carrier-Porcheron
    

Tout à l’heure la finale femme en superpipe mais jpense que je dormirais depuis un petit moment…

Demain finale de slopestyle en ski! Moi je dis Carlson gagnant ou comme l’année dernière encore une fois Charles Gagnier!

Voila pour les nouvelles du front!

tres hate de voir sa a la telé les 20 riders de la liste on retrouve beaucoup de gros nom cest trop beau a voir

c’est retransmis sur quelle chaine ?!

Heeuuu … ESPN au pif .

Même pas 1 français dans le top20, c’est tristoune . C’est quand le pipe snow ?

voila ici tu a tout l’horaire des x-games http://expn.go.com/expn/story?pageName=wx10compschedoolie

cest pas sur la chaine EXTREME ou EUROSPORT qui retransmette sa ?

Non ils retransmettent en direct sur le site de EXPN! La qualité est vraiment top et c’est du direct total!

Sinon pas de français car pas de qualifié en snow pour le slope!

yes Eddie Wall dans le top10, je l’avais dit qu’il montait depuis 2 3 ans ça fait plaisir!

Premier run de final en slope finis! Donc premier White avec un score de 95! Il assome tous le monde avec plus de 9points d’avance sur le second… Du n’importe quoi les X-Games!

Rnk Athlete

  1. Shaun White
  2. Danny Kass
  3. Eddie Wall
  4. Andreas Wiig
  5. Wyatt Caldwell
  6. Chad Otterstrom
  7. Eero Niemela
  8. Pat Moore
  9. Travis Rice
  10. John Jackson

wyatt caldwel woaaa et danny kass trop fort

Bon bha voila! Sans surprise c’est White qui gagne malgrés sa tourte aux deuxiéme run… Dommage,on aurait bien aimé voir une nouvelle tête gagné! L’année prochaine peut-être!

Rnk Athlete

  1. Shaun White
  2. Andreas Wiig
  3. Danny Kass
  4. Eddie Wall
  5. Wyatt Caldwell
  6. Chad Otterstrom
  7. Eero Niemela
  8. Pat Moore
  9. Travis Rice
  10. John Jackson

on ne t’aime pas shaun white va te coucher … ahah mais bon les juges devais avoir les yeux fermé ou bien il les on payer

yaha andreas wiig second !!!

bon j’ai pas vu les run mais sympa le podium, j’aurais préféré wall a la place de kass …

Où vous regardez en direct? Je trouve plus sur leur site…la retranssmission en direct…

sinO

Et le résultat du pipe meuf:

Rnk Athlete

  1. Kelly Clark
  2. Torah Bright
  3. Soko Yamaoka
  4. Clair Bidez
  5. Shiho Nakashima
  6. Tricia Byrnes
  7. Mercedes Nicoll
  8. Molly Aguirre
  9. Andrea Schuler
  10. Junko Asazuma

comme jlé dit la derniere fois les vrai bon rideur sont passé a la trappe et les poseur de park passent devant.

ohhhhh matter comme je suis beau obligé de rider avec un masque tellement j’ai pas envie qu’on me voit!

Bon allez quelques images du slope:

Le champ de rail de début

La pyramid de rail où il vaut mieux pas se toller…

Un ptit gap à droite et le fameux gap to rail à gauche…Yaura-t-il un cork 810 ou autres dessus!?..

Et la petite table de fin de 22m de plat où il y aura certainement des cab12 et cab14…

Rhaaaaaaa,vivement ce soir!

Au passage,Shauwn a mis trois 1080 dans son run…

On fait comment pour matter EXPN en live sur le pc ?
J’ai crus voir que les finales se déroulaient a 17h environ heure des states, ça fait quelle heure chez nous ?

Hum, les modules du slope sont vraiment énormes, ça promet .

Les finales du slope se déroule vers 21h30 chez nous! Je mettrais le lien en temps voulus! Là en ce moment même c’est les training et dans 2h petites heures les qualifs!