[EVENT] Underdone fest

:canna: UNDERDONEFEST

THE REPORTAGE

by snow-fr

SAMEDI 6 NOVEMBRE

11H: à peine arrivé au fest que déja je reçois un message de seb:

. aussi tot dit, aussi tot fait. midi, me voila parti direction l’undredone fest. arrivé à 12h45 je rejoins seb sa princesse et dark bick pour une petite binouse puis finale du skate. les petits ont tout déchirés. puis le bmx, alors la c’était pire que hier, des tricks de malade de psykopate et un nouvel animateur qui nous sors une dizaine de fois yé mec paye ta ligne (qui à dit que le sport c’etait saint ).

17h00 fin et fermeture du skate park. on se dirige vers les fmx et bmx dirt, nous assistons aux entrainements. puis à 17h15 nous allons voir la final de l’air contest guitare, le principe, croire et faire croire au publique que l’on joue alors qu’il n’y a a pas d’instrus et pas de micro. c’etait bien délire.

17h45:retour au dirt, et la c’est le drame, épreuve annulé à cause du vent. nous retournons nous mettre au chaud dans la salle de concert en attendant pink ponk.

19h45ébut de pink ponk, groupe antibois tournant souvent aux environs de nice. ils jouent un punk aux teintes hardcore. c’etait sympa, bonne ambiance.

bonne ambiance
le chanteur
le bassiste
le chanteur et le bassiste
le bassiste
han simbale… heu
avec la patate svp
chanson d’amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur
le guitariste
le guitariste encore une fois
le cri du punk

20h30:caedes. je connaissais déja et je n’aimais alors, alors du coup je suis sortie faire un tour et là au village que vois je??? une fille à oilp qui danse, des photographes qui font des photos. puis la fille en question choisi un mec qui lui mange la… et puis les photographes toujours autour. et puis je suis partie.

20H55:de retour à caedes, décidément j’accroche vraiment pas à leur neo metal, enfin au neo metal tout cour. et à 21H l’organisation leur demande gentiment d’arreter alors ils sortent brusquement de la scene. Ils ont fait fuir tout le monde.

21H00: seb sa tizia et dark bick partent.

21h15:début d’oedipe, le public est au nombre d’une trentaine de personnes. oedipe est un peu un mélange entre muse et aqme
désolé je sais pas comment le définir. c’était sympa, mais ils étaient blasés qu’il n’y est plus personne dans la salle, au milieu du concert les japonais de bomb factory arrivent dans la salle vu qu’il n’y avait pas grand monde je me suis permise d’aller les voir et j’ai discuté un peu avec eux, ils ont été super sympa.

22h15:feverish, un groupe d’emocore grenoblois que j’attendais impatiemment. ils ont tous déchirés, ils ont été géniaux, déchainés et niveau jeu de scene c’est ceux que j’ai préferé du festival, remarque niveau musique aussi. alors encore une fois merci feverish.

et voila fin de l’aventure.

un grand merci à CANTOLUCHE pour son aide précieuse.

enfin posté, merci la miss, bien joué

ahhhhhhh le voila le reportage exclusif

Bien joué Julie

hum, 1 journée pour faire le sujet et c’est le pire flop. enfin
si vous avez des photos de skate et/ou de bmx, fmx… svp passez els moi, contacter moi par mp, par mon mail, mon numero de telephone, un pigeon voyageur, enfin un moyen de communication quoi…
et non je ne pete pas un cable

oué c’est vrai vous déconnez vous imaginez pas le temps passé pour faire ce sujet (Cantoluche et Belethia essentiellement) et le temps que j’ai mis pour faire mon montage vidéo

moi eej propose qu’on banisse tout le monde et que l’on reste que nous trois

Aller ok on fait ça

on va pas un peu se faire chier à trois sur le forum ? je sais bien que Cantoluche et moi on est des gros posteurs mais quand meme

ohhh non ne me banissez pas

Merci pour cette belle présentation…

Ca avait l’air d’être une super bonne journée… :rasta:

Faillot detected

j’ai un peu modifié le topic, rajouté quelques photos prisent ici

Ouai vraiment excellent le ti reportage du week end!!!
C’était vraiment terrible en tout cas! En espérant qui nous refasse ça prochainement, avec un poil d’organistation en plus!

moi je suis d’accord avec les gens c un beaux sujets avec de belles tofs!! vous vous êtes bien déchirés et c bien cool!! le prochain va tout tuer si vous continuez comme ça!!

TRES BREAU REPORTAGE…

On s’y croirai presque

Féliciation

on va pas se la jouer aussi perso que ça non?

il y a du beau monde ici, c’est vrai qu’on poste, Seb et moi mais bon, on se connait deja tout les trois, et puis nous avons nos indispensables quand même, merci a tous

et je suis encore et toujours fier de nous Julie quand je mate ça

UP le topic, UP

Hey fun ça parle même de musique et de festivals ici
Très très beau post/reportage Belethia, trop belles photos également !!!

En fait avec le forum snow-fr il me faut aucun autre forum, le snowboard cadre l’ambiance, les gens et la mentalité, et ça parle de tout ce que j’aime lol (snow, musique, weed, etc… )

Vive les festivals, perso vous ferait un compte rendu des festivals du nord l’année prochaine : Werchter, Dour, etc… (j’les ai tous fait cette année :wink: lol)