[EVENT] Underdone Fest

Moi j’ai 3vidéos toutes pourries des concerts, enfin juste satanic surfers et uncommonfromars jtenvoie tout ca je sais pas trop quand… Surement ce soir.

A+

Merci pour ces photos (qui ne sont pas môches, on voit de quoi ça parle)…

Ouaip jolies photos quand même…
J’aurais trop dûe venir en fait… ça devait être trop bien !!!
En tout cas merci pour tes photos Girl of Snow
Et seb beau boulot de monteur vidéo (c’est quand que tu t’achètes une vrai cam ??!! )

Ah oui j’oublias, c’est qui qui t’as dédicacé ta place girl of snow??

D’ailleurs à ce sujet si vous voulez vous cotiser pour m’acheter une cam numérique je vous garanti des montages videos de meilleure qualité pour la saison qui vient

Qu’est ce qu’il est malin ce seb !!!

franchement belle video SK et en plus vu que j’y etais bien c’est encor plus avec la zic derriere c’est enorme.
et en plus tu sais quoi bien vue l’angle de la video dans le skate park bien on devaient etre pas tres loin mais mes neuneil etaient plus consentré sur la piste avec des dingue en mbx ils m’en on fai bavé.
voila.
quelques tof quand même pour le fun
http://klanpin.free.fr/albums/galleries/Le…ne/DSCN1402.JPG

les mad caddies

http://klanpin.free.fr/albums/galleries/Le…ne/DSCN1405.JPG

bien les même

http://klanpin.free.fr/albums/galleries/Le…ne/DSCN1409.JPG

satanic surfers

http://klanpin.free.fr/albums/galleries/Le…ne/DSCN1354.JPG

mais il est fou

et pour finir bin moi de retoure a la maison le samedi soir oupss plutot le dimanche matin un peu fatigue 4h du matin quan meme.

http://klanpin.free.fr/albums/galleries/Le…ne/DSCN1422.JPG

Edité par SnowKhan: Photos mise en link : trop grandes

Chaude ambiance dites donc, sympa

Salut tout le monde
Je suis Nico , Webmaster de Signal ethik Radio (Signal Ethik Radio)
POur ce qui ne nous connaissent pas nous sommes une asso qui a pour but de promouvoir/diffuser les artistes indé PACA (et +)grace à notre webradio gratuite, de tenir un agenda des soirées/concerts/festivals/expos a tendances alternatives et d’en faire des rétrospectives (photos/videos/articles…).
Je suis tombé par hasard sur votre discussion et vous invite donc a visiter notre nouvelle rétrospective : Underdone Fest 2004 (06/11/04).**
Voila, notre asso est jeune mais nous sommes super motivés pour aider la culture alternative à vivre et à se developper…
Si vous avez des dates d’evenements, n’hesitez pas à nous les envoyer par mail à agenda@signalethik.com
Pour toute info ou si vous etes un groupe ou artiste alternatif : contact@signalethik.com
N’hesitez pas non plus a nous donner vos avis
A ++++

nico

Salut man et bienvenu sur Snow-fr

je voulais juste te dire tu abuses tu m’a coupé sur tes photos

regarde celle la par exemple (prise sur ton site) :

ben on voit bien Bick au fond à droite (avec le tshirt Snow-fr noir d’ailleurs !), ma copine juste à coté de lui, et pouf je suis coupé

Bon aller j’arrete de déconner (mais n’empeche c’est vrai tu m’a coupé !) et je te souhaite bon courage et bonne chance pour ton assos’ car c’est du très bon boulot ton site

Et on dirait pas Belethia là par hasard?! Et ptêtre la copine à Sk encore derrière… Photo pris Ici sur le site de signaletik…

pourquoi sur tout les photos j’ai des trucs bizzares dans les mains???
au fait est ce que je peux utiliser tes photos pour mon topic?

scandale on voit encore Julie, Laetie (ma copine) et pas moi

quelle honte

Les photos de qui? Si c’est celle du site de Signaletik jpense que oui t’en que tu spécifies ou c’est que tu les as prises! Enfin quand il se reconnectera jpense qu’il trepondra.

Merci pour tes encouragements Mr
et Désolé de t’avoir coupé si j’avais su

N’hésitez pas a vous abonner à la newsletter pour recevoir un petit mail quand on ajoute des nouvelles rétros ou des nouveaux membres de l’asso …et…
ECOUTEZ SIGNAL ETHIK RADIO !!!
a+++
Salut
Cony

www.signalethik.com

Re
J’avais pas vu la suite du topic les gars désolé
Voui vous pouvez utliser mes tofs tant que vous laissez le logo dessus et que vous faites un chtit lien vers le site www.signalethik.com ok?

Content de savoir que je vous ai pris en photos
Desolé pour t’avoir encore loupé sur les tofs Snow Khan;)
La prochaine fois si tu me repère dis le moi dans l’avenir nous aurons surment des badges Signal Ethik Radio pour que les gens sourient quans ils nous voient les prendre en tofs parce que des fois voila les gueules ou ou ou lololololol
allez a++++
PS :J’oublies souvent les forums sur lesquels je papote un peu donc si vous avez qqchose a me dire n’hesitez pas webmaster@signalethik.com

www.signalethik.com

Ah j’oubliais !!
Pour les amateurs de bonne Zik :
Ce soir Au Staccato (rue Pont-vieux dans le vieux-Nice) à partir de 21h
**EON MEGAHERTZ & PRINCESS CUM(mon groupe on remplace V13)
Venez nombreux !!!
cony
PS: je suis le batteur
Allez viendé
a+++

www.signalethik.com

suis DEG

ça avait l’air bien sympathique. peut être une prochaine fois…;

moi suis pas la ce soir, en totu cas les eon MEGAHERTZ je les ai deja vu, il est delire leur chanteur. ben bonne chance pour ce soir alors.
et merci pour tes photos.

Salut!!!
Merci encore pour vos encouragements pour Signal Ethik Radio (envoyez nous un petit mail mes potes qui taffent dans l’asso seront super contents ) c cool

Alors Vous pourrez bientot admirer la rétro d’hier soir (Eon Mhz et Princess Cum au staccato dans qqs temps alors abonnez vous a la newsletter pour savoir quand ) et pour les amateurs de Osaka on Fire incessemment sous peu la rétro du 20/11/2004 a MJC Picaud (avec Washington Dead Cats)

Voila hier c t cool Eon ont encore assuré ils sont en place pour leur tournée nationale!!! J’espère que le live aura plu aux gens malgré tous les prob techniques et autres qu’on a eu voila

Voili et pour Signal Ethik Radio n’hesitez pas a nous donner vos avis sur le site et la Webradio (qu’il fo ecouter!!! que de la bonne zik )
A+++ tout le monde
nico (webmaster@signalethik.com/photographe)

www.signalethik.com
mail: contact@signalethik.com

Powaaaaaaaaaa l underdone fest trop génial… :rasta:
Plus de 12h de concert ska punk punk rock (neo metal)… Jme suis jamais autant amusée…
Et en prime j’ai rencontrais des jeune gens bien sympathique…

Ju tu serais pas si l’année prochaine ils en reorganisent un d underdone??? Ca sera trop cooollllllllllllllllllllllllll