[EVENT] TGR Soul Purpose

**
Téton Gravity Research présents:
**
**
Soul Purpose
**

Après High Life, TGR revient avec son nouvel opus, Soul Purpose… La nouvelle tuerie freeride de la saison… Alliant toujours à merveille le ski et le snowboard pour notre plus grand plaisir, tout ça dans le respect de la tradition freeride! Il n’y a pas de place pour le freestyle pur et les snowparks!..

Le TGR Madness Tour c’est pour la première fois, quelques dates en France et en Suisse…

Plus qu’une simple projection de Soul Purpose, chaque étape s’étalera généreusement dans la nuit!!! Des Dj’s, un concours organisé par le partenaire principal (Nokia N’Gage) et plein de douceurs à gagner (signées Dynastar, Rossignol et The North Face)… En gros, prévoyez d’arriver vers 20h et de rester jusqu’à tard dans la nuit!!! Des soirées comme on les aime!!! L’esprit glisse au rendez-vous…

Les dates de la tournée:**

-France:
Paris, le 9 décembre
Grenoble, le 14 décembre
Toulouse, le 16 décembre
Chamonix, le 21 décembre & 25 janvier & 22 février & 22 mars
Val d’Isere, le 23 décembre & 27 janvier & 24 février & 24 mars
Meribel, le 24 décembre & 28 janvier & 25 février & 25 mars

-Suisse:
Genève, le 7 janvier
Zurich, le 21 janvier

Soul Purpose**

Site officiel TGR**

Article Skipass.com**

Alors maintenant, vous savez ce qui vous reste à faire!..

**Source: Skipass.com et tetongravity.com

Merci pour le renseignement

Encore une bonne soirée en perspective

Je pense que j irais a celle de geneve le 7 janvier !!

Du freerideeeee… oups je m’emporte
merci Girl pour l’info! j’ai envie d’en voir plus

De la bombe!!!

Merci Girl’s, mais c’est tellement loin, t’imagines qu’il faut attendre encore passé 2 mois…

et une date de plus… mais vais dire quoi a ma copine… j’ai presque tout les week end qqlch…

Machete:**

Ben ta copine tu l’embarques avec toi et si elle veut pas venir ben tant pis elle reste! Mais en tout cas, elle sait pas ce qu’elle va manquer!!!


yess merci pour l’info Girl of snow !!!
je vais me débrouiller par n’importe quel moyen pour aller voir çà à Toulouse ! ca vaut largement 1h30 de route

Mhhh… un peu loin pour moi aussi surtout que j’ai pas mal de trucs prévus cet hiver et j’ai aussi une copine peu compréhensive parfois

va falloir reflechir pour trouver un arrangement la je crois que ça s’impose…

c’est où le plus près pour nous tu crois ?

Ben le plus près c’est Grenoble jpense, ou ptêtre Toulouse! Mais bon Grenoble, c’est le bon plan quand même!!!

j’ai matté sur Mappy Grenoble est beaucoup moins loin que Toulouse pour nous

grenoble pour moi, on se fait un convoi?