[EVENT] Snowlution 2007 - 5ème édition

Snowlution 2007
ANNULE
le 1-2 décembre à Piau Engaly (65)

Tous le monde c’est que le Mondial du Snowboard aux 2Alpes s’annonce comme la fin de l’été et le début de la saison de snowboard.
Mais dans nos Pyrénées, comme chaque année, la snowlution, c’est l’event qui a pour but de lancer la saison d’hiver et de faire tester au grand public toutes les nouveautés.
Organisé par la station de Piau Engaly, cette évènement gratuit se déroulera pour sa cinquième année, les 1 et 2 décembre.

C’est le test matos à la sauce Pyrénéennes

Cette année, on espèrera avoir plus de neige que nos homologues du Mondial A quoi faire pleurer ce qui ont été au Mondial

Aux programmes :

  • 2jours de tests matos avec plus de 20 grandes marques et encore je dois en oublié : BURTON, DRAKE, VENUE, NIDECKER, NITRO, APO, FLOW, CAPITA, FORUM, IMPERIUM, SALOMON, ROSSIGNOL, LES ROXI GIRL, DUPRAZ, UNITY, HAMMER, RIDE, OPTION, BATALEON, AAVEN, AMPLED, RXR, VANS……………
    Il vous suffit de présenter votre pièce d’identité aux stands avec vos boots bien sur et puis

  • Une soirée à St Lary Soulan au Desman KF suivi d’une traversée en boite.
    Bref un bon ptit event bien roots comme on aime toujours les faire.
    Pour tout autres informations rendez-vous sur le site de Piau Engaly ou sur infos@piau-engaly.com

NOTA : Nous prenons la décision finale en cas d’annulation par manque de neige mercredi soir avec la directrice de la station.

C’est pas gagné…

Mais oui y aura de la neige ! Allé, allé on y croit !!

il y a deja un peu de neige!

40cm en haut et 15 cm sur le bas de piau.

Ca devrais pouvoir le faire!

J’y serai je pense;)

mais oui il y aura de la neige!!!

il a neiger un peu hier soir en plus!! allez rendez vous tous la bas ca va etre bien cool

J’y croirais pour vous… Vous me ferez un pt’i coucou sur les cams ??

lol ok sa marche
Mais, crois en pour toi aussi, tu as la saison devant toi

Snowlution annulé, Piau n’ouvrira pas ce week end…

L

Ben là c’est sur… ils ont de quoi pleurer… de rire…

rooo la merde.

J’avais tout de prêt. Enfin bon j’irai y faire un tour le 8 (si c’est ouvert)

Sinon y’a pas d’évènements de ce type ailleurs dans les pyrénées avant le snowfutur d’avril?

si mais c’est un test privé du matos 2009 en février à Peyragudes

Boooooooooooooo…

ils n’ont pas prévu de le reporter

Il y a l’Apocalyptrip de passage dans le 64 et le 65 du 18 au 21 février 2008…
Va voir
Et y aussi quelques shops centre de test pour certaines marques… Y a un topic la dessus… mais je crois qu’y a rien pour les Pyrénées… du moins pas encore
Sinon tests privés…