[EVENT] SNOWBOARD GARDEN FESTIVAL

SNOWBOARD GARDEN FESTIVAL

Du 16 au 18 Octobre 2014 aux stade des Alpes à Grenoble

Salut a tous,
Cette année encore aura lieu au stade des Alpes de Grenoble le snowboard garden festival.
Au menu comme chaque année, film, musique et expos d’une partie de ma collection de snowboard vintage.
Donc avis aux amateurs.Qui qui vient?

http://www.gardenfestival.fr/2014/

ma collec:

www.facebook.com/PjsSnowboardCollection?ref=bookmarks

Hello pj

C’est prévu que j’y passe

cool, faudra qu’on s’y rencontre alors, je vais esposé mes vieilles boards donc je serais a coté pendant les 3 jours.a+

Noté j essaye de passer…

Présent aussi tous les soirs pour la fiesta
Si vous êtes dans le coin partageons un godet

J’y serai les 3 jours car j’y expose ma collec de board vintage donc si tu viens voir les boards tu me verras

Je sais pas encore quels soirs j’y vais mais j’habite juste à coté de Grenoble en ce moment donc c’est clair que je vais y aller.
Et avec grand plaisir de rencontrer du monde pour partager un godet

Content d’avoir rencontrer Pj38 et découvert en vrai (j’ai touché du bois), une partie de sa superbe collection de boards

Bon toujours plus de monde finalement, je suis parti au milieu du concert des Monstroplantes. J’ai maté Higher du début jusqu’à à la fin dans un nuage d’herbe . On a eu en avant première, quelques minutes d’image brut de la prochaine Timeline (vous voyez qui je veux dire) , en un mot impressionnant ! Sinon sympa l’animation à la Québécoise, pour une bonne soirée Grenobloise.

Bien content que tu sois passé sur l’expo et avoir enfin pu se rencontrer.J’espere que l’expo t’as plu.a la prochaine sur la neige.