[EVENT] Rossignol Air Tour

Plus d’infos Rossignol Air Tour <<

Pouet up

mais je rêve ou ça tombe un vendredi le 11 février (à auron)

Dommage j’aurais bien aimé monter…

J’ai un pote fab (du team snowland ) qui fait le démo tour rossignol, il est ou l’on test les ski, voici ca gueule :

Si vous le voyé, passé lui le bonjour !

Salum’s

Alors y a du monde qui y était today à Auron???

Moi jdevais montée mais mon sale emploi du temps de m e me l’a pas permis!!! C’est chaud 9h de cours à rattraper…

Alors alors je veux tout savoir!!!..

Oula, bah en tout cas pour les 2 alpes ça va être drôle sans Candide .

Oui Bizarre ils ont retiré toutes les infos???

Heu sur le site normal Mr Thovex n’est même pas dans la liste des riders alors …

Et puis le site du Air Tour déconne à fond, enfin chez moi il n’y a aucun texte, aucune infos .

Pour ceux sui y sont aller, c’était bien a Auron ?
Et pourquoi j’habite trop loin des 2 Alpes, j’aurai bien bougé, pris un ptit van, bourrés a bloc de riders et hop , mais non retour a la realité, jusis jeune vek des parents, des parents stricts
Quelqu’un me racontera ?

moi j’y etait!!!
bah ca envoyer bien bien. Il y avait 4 ou 5 gars du team rossignol (2 bipedes j’en suis sur!) et ca a lancer du gros mais je tire mon chapeau au locau quand meme comme Ian LEFAUCHEUR et Ronan(le shaper du park) des mec super simpa qui ont mis des bon tailslide out 180 sur la rainbow et autres boardslide front sur le « S » et le « C »…
enfin pdt que tt ce beau monde assurait le spectacle j’envoyer des ptis boardslides front sur le long plat du haut du park (sans succes totale malheureusement).

vraiment une tres bonne journee

J’ai fait la première étape,qui comptait pour la BoarderLine Cup et le park était super,l’organisation sympa mais l’esprit vraiment à chier!! Sayez,par que les gonzes sont dans le team Rossignol,ils sont obligé de te snober et de pas te parler… Je décerne la palme de la connerie humaine à monsieur Arnaud Kugener en ski(qui c’est d’ailleur bien fait cassé les culs par les finlandais présent) et Bonnemaison en snow qui est le plus gros connard qu’il m’a était donné de voir dans ma vie!!
J’irais à l’étapde de Montgenèvre en espérant qu’il y est beaucoup moins d’abrutis quand même…

moi je les ai vu a auron.c’était bien sympa ils étaient sur le S, le C et voila mais moi j’aurais préféré qu’ils prennent les tables en faisant des sauts de ouf enfin bon c’était quand meme impressionnant.et puis aprés vers 16h30 ils ridaient a coté de nous sur les pistes !!!

Moué, ca avait l’air terrible qd mm !!

Merci pour votre intérêt sur le rossignol air tour.

Voici la dernière info pour montgenèvre :

Toute l’équipe du Rossignol Air Tour sera présente à Montgenèvre le 03 mars 2005. En raison du manque de neige les sessions vidéo et photos shoot des riders Rossignol n’auront pas lieu. Néanmoins tu pourras tester le nouveau matériel RS et Scratch gratuitement et jouer avec notre partenaire Alfa Romeo pour gagner un stage de conduite… A bientôt sur la Air Tour.