[EVENT] ★ ROCK ON SNOWBOARD TOUR 2012 ★

haha la polemique qu’on lance, apparement il va changer la charte… on va etre tricard au ROST lol

Yep! Je vois ce que tu veux dire, j’ai déjà fait des journées test et effectivement tu testes un peu ce que tu peux en fonction de l’attente, des disponibilités et surtout de tes choix. J’ai également une petite liste de planches bien spécifiques que je voudrais essayer… Message compris

Après je rejoins tout à fait le point de vue du Rock On, ce ne sont pas le genre de personne qui iront vendre nos infos, pour en connaitre un bon nombre quand même chez Like That … mais après chez les marques, un stagiaire zélé, effectivement on n’est jamais à l’abri…
Après il est vrai que ce genre d’info vaut son pesant de cacaouettes… surtout avec le monde qui se teste chaque année!!
En tout cas il est toujours bon d’être clair à ce sujet ! Merci de ta persévérance !^^

Oui certaines marques se greffent sur certaines étapes au dernier moment.
Faut aussi prendre en compte les tailles proposées, celles déjà empruntées, je me rappelle de rasia dantesques chez Artec / DC / YES ! il restait rien en dessous de 154 !! (Je ride en 149 / 151 grand max) les étapes comme Avo, fallait être chanceux parfois !