[EVENT] ★ ROCK ON SNOWBOARD TOUR 2012 ★

★ ROCK ON SNOWBOARD TOUR 2012 ★





Le Rock On Snowboard Tour c’est la fête du snowboard, voire les fêtes du snowboard...donc faites du snowboard wink.gif

Oui c’est aussi simple que ça et en plus vous avez le choix entre 3 étapes :

  • Val Thorens le 1 & 2 Décembre
  • Isola 2000 le 8 & 9 Décembre
  • Avoriaz le 15 & 16 Décembre


Que vous soyez goofy ou regular ... venez nous rejoindre pour faire du snowboard, rechausser votre board, apprendre le snowboard, rider le park, profiter des premiers flocons... Bref venez !

Au programme : Test du matériels 2013 avec plus d'une vingtaine de marques, un snowpark ambulant, des contests, des shows, des concerts, initiation pour les plus petits avec les "Kids On Snow" et beaucoup d'autre surprises vous y attendent !

Site officiel : www.rockonsnowboardtour.com

Rendez vous sur la section Plans Snow-fr pour vous organiser, co-voiturer, co-habiter et surtout vous rencontrer !

Je viens dessayer de menregistrer pour choper la carte de test mais ils indiquent que mon mail et mon numero est deja enregistré… normal vu que je l’ai utilisé la saison précédente…
Quid ?

J’ai posé la question sur la page officiel FB

Leur site n’est pas à jour What² , c’est la même page que l’année dernière.

Faut attendre mi Novembre pour les pré inscriptions

merci, javais lu ROST 2012 du coup jai cliqué comme un creve la dalle
http://www.rockonsnowboardtests.com/

trop bon !

Pour ma defense, le lien est bon et à jour mais le système n’est pas encore pret dapres le staff
d’ici quelques semaines et cest bon

C’est encore prévu cette année de se repartir des tests de boards qui seront ensuite dispo ici pour que chacun trouve board à sa taille?

je vais personnelement tester des boards et faire les reviews comme tous les ans.

Apres chacun est libre de tester ce qu’il veut et je vous incite fortement à faire des reviews!

Game on !
http://www.rockonsnowboardtests.com/

On peut refaire un sujet, mais en pratique, on test aussi en fonction de l’envie du moment et de la queue aux différents stands. D’autant que l’an dernier il y avait des marques pas officiellement annoncées qui étaient quand même là. Perso je commence à me faire une idée de ce que je veux tester, mais ça va forcément évoluer avec le temps.

Le système de pré-réservation de la carte de tests officiellement opérationnel !

Vous pouvez donc vous inscrire « online » pour vous éviter de vous inscrire « sur place ». >> http://www.rockonsnowboardtests.com/

Pas faux monsieur Qreuck, plutôt que de dresser une liste, on peut très bien après test ouvrir un sujet dans la section et après vous ouvez aller sur fluofun tenter de gagner une board…

Sur le fond toujours pas d’étape Pyrénéene depuis 2 ans …

Je vois aussi Forum dans les marques citées, un cadeau d’adieu ?

tain je viens de voir la news a propos de Forum, la loose… J espere que quelqu un va racheter!

Je trouve leur clauses plus que limites encore une fois cette année.
Je suis quasi certains qu’il est illégale de forcer la main quand à l’utilisation des données personnelles. Chacun devrait pouvoir accepter ou refuser d’être listé, de pouvoir modifier ses infos et d’accepter ou non la transmission de ses infos à des tiers.

http://www.cnil.fr/vos-libertes/vos-droits…it-dopposition/

Bof bof …

Je vais poser la question sur leur page officiel histoire d’avoir une reponse
pas envie de devenir un human centiPad

Question posée, merci pour l’info Tartempion

Dans le contexte économique actuel, (très) peu de chances …
Un chose est sure, ça ne me donne guère plus envie d’acheter du Burton / Analog etc … mais alors vraiment pas.
Quand je vois que je leur ai donné mon argent pour Vacations quelques mois plus tôt, je regrette amèrement … Voir tous les riders se retrouver sans sponsor (à par les 2 plus connus) à quelques jours de la saison, super éthique …

Pour revenir sur le ROST le format est raccourcis à 3 dates pour éviter les déboires de Val Tho l’an dernier apparement … (Souvenez-vous 7 pistes ouvertes fin novembre) … pourtant avec la neige tombée récemment y’avait de quoi placer une 4ème date (qui a dit Pyrénées … )

Ce qui me gène le plus, c’est le « gratuitement », une base de donnée de consommateur vérifiée de snowboard vaut très très cher sur le marché. Et ce pour abreuver votre boite mail d’offre des différentes marques partenaires… c’est aussi pour cela qu’elles payent leur stand !

C est vrai, deja 2 ans qu il y a pas d etapes dans les pyrenees, je pense qu on vas petit a petit nous oublier (ce qui est fou vu les nombreux bons riders presents…)
Une question se pause : pourquoi pas reculer les dates ( et ainsi eviter les risques due a la neige ) mais en mettre une de plus ?!

Par « reculer les dates » tu veux dire en janvier ? La cible du ROST reste les achats de noel donc après noel le park de marques potentiellement intérressées par l’event serait réduit.
A l’inverse reculer les dates en novembre avait résulté d’un « non-event » à Val Tho avec le gros manque de neige de l’an dernier et avait cruellement plombé l’ambiance.

Je regrette perso l’épreuve de Serre-Che… super cadre, ambiance et locaux super sympa et la convivialité du lieu (arbres par centaines, HP de folie et super secure avec les arbres qui maintiennent la fraiche etc…) .

Pour les Pyrénées, je suis d’accord avec ce que tu dis, heureusement qu’il « nous » reste la visibilité d’épreuves comme la poney session …

Bon ça bouge un peu. Moi je n’abandonne pas car ça me saoul ce genre de chose.
Il y a des règles, elles sont la pour nous prévenir d’abus … même si en face ils sont complètement de bonne foi (et c’est ce que je pense).

Vraiment mais vraiment rien ne nous assure que ce mec (celui qui nous a répondu) sera là dans un an ou qu’une des marques n’ait pas un mec crapuleux dans son équipe.