[EVENT] Rock On Snow

Le Rock On Snowboard Tour se transforme cette année enRock On Snowet se déroulera uniquement àAvoriaz du 14 au 16 Décembre 2018avec un week-end de 3 jours intense.

Les tests restent le coeur de l’événement avec un large choix de + de 60 marques mais en plus du village tests, on va créer un village « expériences » qui réunira des ateliers, activités et des initiations gratuites. Démarrer le snowboard avec un encadrement pour les grands comme les petits, rider un mini pipe, jouer la gagne sur un parcours 80’s de géant //, descendre un champ de bosses « hot dog », tester la freerando avec notamment une session nocturne… On a prévu aussi un contest de mini pipe des familles ouvert à tous avec des des légendes en guests.

Le Rock On aura son programme « off » avec le soir, 8 soirées réparties dans les bars et établissements de la station, avec des films au cinéma d’Avoriaz en accès gratuit… Il planera un esprit « boardculture » pendant ces 3 jours.

Le bus lui, va toujours exister et comme le Rock On fête ses 10 ans, c’est le public qui va monter dedans et on fera gagner 50 places au public avec aller-retour + forfaits & co.

On vous parle bientôt de l’opération « le bus passe te prendre chez toi »

Finalement, le Rock On va se décliner en une unique date de 3 jours mais intense…mais pas seulement.

L’équipe Like That conserve toujours les tests à Val Thorens mais sous l’égide de Lancement saison d’hiver à Val Thorens - La Grande Première (24 & 25 novembre 2018)

Source : FB Rock On Snow

en fait pour VT ca change pas des 2 dernières années…, ca a pas le même nom, mais pour le reste ca fait partie de la tournée… en gros on passe de 4 à 2 dates… mais vu que le grand bo a été un gros coup de cul et tignes un gros flop…

Ils sont a la ramasse cette année

Objectivement, c’est pas simple de trouver des stations qui ouvrent assez tôt (on parle du WE du 8-9 décembre) avec neige garantie (et je n’ai pas mis « bonne »)et qui veulent jouer le jeu… on avait bien proposé les Arcs, isola, Serre-Che, Piau-engaly, Vars, les 2 alpes et Montgenevre, mais apparemment ça a pas fait…

et clairement, ca ne m’intéresse pas d’aller faire des essais pour qu’on m’explose les boards pour cause de manque de neige…

Chez moi, ouverture prévue le 1er week-end de décembre ! (les gens voudraient commencer en novembre alors que début mars beaucoup ne montent plus bref…) alors ci les conditions sont comme l’année dernière

C un risque aussi ! avant (il y a 5 ans env) NewRider effectuer des tests en fin de saison (mars) avec le matos de la saison prochaine et perso je trouve que c’était vraiment pas mal.

SAlut Joel!! Tignes, un flop??? Y avait pleiiin de neige fraiche l’an dernier!!! C’était génial!!!

un flop pour les marques très peu de monde et d’essais… pour les conditions, c’était génial ))

Bien d’accord avec Joel, les 2 derniers ROST a Tignes de pure condition mais tres peu de gens pour tester.

J’adore tignes et val d’Isère, mais c’est au bout du monde.
Les Arcs seraient tops avec le parking du funiculaire mais ils ne veulent pas ouvrir tôt.

Ah ouais? je m’en suis même pas rendu compte…