Event : Ripcurl Freeski

Ripcurl Freeski
Du 2 au 6 novembre 2005

Evènement incontournable depuis 4 ans, la ripcurl ouvre la saison de freestyle. Rassemblant chaque année les meilleurs riders du monde, elle fait office de test pour les riders présents. Elle permet également aux 3 premiers de chaque discipline d’obtenir le pass pour les x-games.
Tous les meilleurs riders de la planètes en découdront pour obtenir le prize money de…
30’000 euros…
Ca motive…

**Question logement et infrastructure
vous pouvez vous renseigner ici:

  • Information Office
    Diablerets Tourisme
    Maison du tourisme
    CH-1865 Les Daiblerets
    Tél : +41 (0)24-492 33 58
    Fax : +41 (0)24-492 23 48

  • Diablerets Tourisme
    Mr. Eric Liechti - Director
    1865 Diablerets
    Phone : +41 24 492 33 58
    Fax: + 41 24 492 23 48
    eric.liechti@diablerets.ch
    Sinon, l’abonnement coute environ 50 francs la journée (35 euros environ).
    Les personnes qui s’y rendent peuvent également me contacter, j’y serai surement le week-end.

Site officiel**

héhé serait ce l’annonce de la reouverture du park des diablerets pour cet automne? DD

Donc moi théoriquement je dois y aller mais je sais pas encore si je fais le contest ou pas c’est à voir. En tous cas,sa risque encore d’être une très bonne édition que nous réserve les Diablerets!

Date prévue le 8 octobre, pour l’ouverture du glacier. Encore quelques petits doutes économiques et nivologiques, mais ça revrait être ça…
Machette en sait un peu plus

Je souligne aussi que si vous voulez rider du parc durant ces journées, bonnes chance… L’année passée, j’ai pu me taper qu’une ligne de slopestyle dans la journée…
Alors prévoyez bien votre coup, si vous voulez faire du pipe, allez-y pour le contest slopestyle, si vous voulez faire du slopestyle, allez-y durant la journée pipe. En gros…

Pour l’ouverture ,tablez plus sur la mi-octobrejava script:emoticon(’:froid:’)(source interne),y’a pas mal de taf,le park à fondu grave durant tout l’été,aucun entretien n’a pu être fait…(monaie-monaie…)Arnaud a bien du pain sur la planche,ça a reposé quelques centimètres(quizaine en tout et pour tout) entre avant hier soir et hier aprèm’,cross the fingers java script:emoticon(’:yo:’)

de toute facon je me fait plus l ouverture de la station l’an dernier j’ai eu un mail me confirmant l ouverture du domaine comme prévue et apres 4h de route…glacier fermé manque de neige … puis de toute facon y a le salon du snow chez croconuts du coté de mulhouse

Eh ouais,pour la comm’ ils ne sont pas vraiment au top…mais jte rasure le park va être au niveau (sinon mieux !!!) de l’automne passé,ça clair d’chez clair…

Pour la comm’, ils sont au top, il suffit de connaitre le bon média…
Appelle 0848 00 3000 avant de monter, tu as le compte-rendu météo, état des pistes, ouverture du domaine tous les jours… Le site internet ne vaut rien

Ayant bossé par là haut,jpeux t’dire que la comm’ laisse franchement à désirer(Jah merci le glacier a été racheté,espérons que ça change,merci Gstaad)
Sinon j’appel Machete sur son natel et c’est encore mieux…(et moins cher,hé!hé!
…et au niveau média t’inquiète on connais,on a même l’ADSL de notre côté

Voilà une tite vidéo qui devrait en motiver plus d’un…

http://www.ripcurl.com/shared/euro/freeski/videos.asp?lg=

Papa, j’ai passé la vidéo à Arnaud, si il nous fait un park style The Battle… ça va déchirer! Mais il m’a déjà dit qu’il a obtenu des kilomètres de rails nouvelles générations qui sont en train de somnoler au Pillon! (Made in snowbox, bien-sûr!) Un enchaînement de 3 pure kicks avec transfert

Au 2 novembre les man’s!

'Tain,dire que je peux pas y allez,c’est vraiment affreux sa…

…ouverture le 28 octobre m’as dit Arnaud…
Wait & See

j’ai trouvé sur le site de glacier3000 un plan du park, qui m’a l’air plus complet que l’an dernier… vous savez s’il sera respecté? thanx

PS : Merci encore Machette pour les numeros

Bah si c’est comme l’année passé niveau ambiance, sa sra du bon la RiP’

Rip Curl sont monté hier analysé la situation… Ce n’est pas encore sûr que la Rip Curl se déroule sur notre glacier…

Mais ils sont partis en disant: « Oh, il y’a quand même moins de mal qu’on se l’imaginait! »

Bonne chance les guy’s!!!

zejax: Non ce plan ne sera pas respecté, mais … mais… Surprise!

Je voulais monter le week end prochain deja mais quand je voi les temperatures prévues pour cette semaine sur la meteo suisse ça me fait peur

RIP CURL FREESKI reporté

Nous avons le regret de devoir vous informer que le RIP CURL FREESKI 2005
sponsorisé par LG a été reporté.

Compte tenu des mauvaises conditions d’enneigement, il a été décidé de
reporterle Rip Curl Freeski du 14 au 18 décembre 2005car, actuellement,
nous ne pouvons pas vous proposer un Snow Park et un Pipe de grande
qualité que vous espériez."
e-mail des organisateurs de l’event.

Voilà la confirmation

il annoncai combien en temperature en suisse ?

Merci,malheureusement on s’en doutait…

Actuellement faut s’bouger sur Saas,Zermatt où aux Deuz’ pour trouver de bonnes conditions…les t° ??? c’est l’été indien,alors tu vois…
C’est pas grave on va bouger à Saas ce week-end,à défaut de pouvoir rider à la mais’…il devrait faire grand beau…en plus les blair’ de la FIS sont loin…

Tout les ingrédients vont être réunis pour une plaisir-session… …rôôôh tout d’suite la …

vous moquer pas mais…cest ou saas ?